Je suis sur mon Zip complètement d'origine depuis quasi 1000km et il est l'heure de commencer à changer cela avec l'arrivé de Noel .
J'ai l'intention de rester en cylindre d'origine . Je compte installer un pot Yasuni Z, qu'en pensez vous, et j'ai quelques petit truc à savoir avant de me lancer.
-Es-ce vraiment utile de changer variateur ou embrayage, si oui le quelle est le plus rentable niveau perf (pas que vitesse mais aussi accél reprise et puissance bien repartie à haut et bas régime)?
-Pour les réglages je compte partir sur une base de galet 5g et ressort poussé et embrayage jaune mallosi, (j'ai un doute surtout sur le ressort de poussé) qu'en pensez vous?
-Niveuax carburation je sais pas quelle type de gicleur prendre, ni quelle taille, pouvez vous le recommander plusieurs taille que je tests avec ma configuration
Question
Zip Marseille
Bonjour,
Je suis sur mon Zip complètement d'origine depuis quasi 1000km et il est l'heure de commencer à changer cela avec l'arrivé de Noel
.
J'ai l'intention de rester en cylindre d'origine . Je compte installer un pot Yasuni Z, qu'en pensez vous, et j'ai quelques petit truc à savoir avant de me lancer.
-Es-ce vraiment utile de changer variateur ou embrayage, si oui le quelle est le plus rentable niveau perf (pas que vitesse mais aussi accél reprise et puissance bien repartie à haut et bas régime)?
-Pour les réglages je compte partir sur une base de galet 5g et ressort poussé et embrayage jaune mallosi, (j'ai un doute surtout sur le ressort de poussé) qu'en pensez vous?
-Niveuax carburation je sais pas quelle type de gicleur prendre, ni quelle taille, pouvez vous le recommander plusieurs taille que je tests avec ma configuration
-Es que je devrai débrider le carburateur?
Merci d'avance pour les réponses les gars
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