Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bws kit 70cc polini sport


Simon1806
 Partager

Question

Salut alors j'ai monté un kit 70 polini sport fonte j'ai fini le rodage donc de 200kilomètre j'ai un carburateur de 17.5 et pot bidalot s3r mon scoot galet 4.8g mon scoot a de la patate mai en pointe 80 à fond et j'ai essayé galet plus lourd toujours parielle se se n'est que petit changement  et il quand je suis à 80 jaccelre il geule pas mal mai on direr il ralenti c'est bizarre jetait en kit 50cc polini je monter à 95 et la 80 j'ai essayé plusieurs gicleur non plus, mais visse aire et ralenti son visser à fond obliger avc mon cornet j'ai du rajouter un collant mai sinon le réglage carburateur marche bien je le precise quand même  voilà aidez-moi s'il vous plaît 

Modifié par Simon1806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Simon1806 a dit :

Ok merci 

déjà essaie juste de mettre le pousser jaune malossi , tu essaie de le reglet au mieux et tu vois ... sinon fait comme a dit tomMpower , change tes ressors d embréyage par des plus mous que les jaune malossi , moi j avais mis des omega chrome qui était nickel avec le pousser jaune malossi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut.

tes ressort d’embrayage sont trop dure... c’est pour sa que tu mouline

suivant ta configuration jinstallerais ressort de poussée jaune malossi est ressort jaune malossi ou blanc malossi renforcer pour delta fly qui ce monte sur embrayage d’origine....

galet 5.5gr courroie neuf tu devrai sentir la dif

a sa si ta de la tune rajoute un carburateur de 21 est c'est bon tu devrai être bon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux