Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bws kit 70cc polini sport


Simon1806
 Partager

Question

Salut alors j'ai monté un kit 70 polini sport fonte j'ai fini le rodage donc de 200kilomètre j'ai un carburateur de 17.5 et pot bidalot s3r mon scoot galet 4.8g mon scoot a de la patate mai en pointe 80 à fond et j'ai essayé galet plus lourd toujours parielle se se n'est que petit changement  et il quand je suis à 80 jaccelre il geule pas mal mai on direr il ralenti c'est bizarre jetait en kit 50cc polini je monter à 95 et la 80 j'ai essayé plusieurs gicleur non plus, mais visse aire et ralenti son visser à fond obliger avc mon cornet j'ai du rajouter un collant mai sinon le réglage carburateur marche bien je le precise quand même  voilà aidez-moi s'il vous plaît 

Modifié par Simon1806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

Messages recommandés

  • 0

un variateur stage6 sport pro ou polini speed 6 galet irrais bien sur ton scoot si ton variateur actuel est d'origine.. tu gagneras surtout sur l accélération et aussi achete une petite clavette decaler top perf a 7.50€ sur maxiscoot sa veau le coup...
 sinon change ta courroie pour une remforcer ça coûte environ 20€ pour une remforcer et 35€ a 50€ si tu veux une en kevlar mais umpeu inutile sur une configuration en 70cc sport fonte je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, Simon1806 a dit :

Ok j'irai racheté une courroie sa coûte cmb environ , sinon vous me conseillez quoi un autre variateur si oui laquelle sans enlever le démarreur électrique 

 

Ton variateur actuel est en bon état ?

Sinon en variateur perso je préfère les grande plage du style Artek k2, Doppler s2br, ect...

En petite plage un polini vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini sport fonte n'est pas un cylindre très puissant à haut régime, c'est plutôt un cylindre coupleux

à mon avis, l'idéal pour avoir une bonne pointe en pénalisant pas le reste serait de mettre une primaire plus longue, qu'il serait tout à fait capable de tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, jimmy10 a dit :

pour monté un variateur gp il faut viré tout ce qu'il y a derriere ce dernier , à par le artek k2 .

à part le k2 oui mais pas que...

Le Doppler s2br, Conti chr et multivar mhr (en galet 16*13) passe avec le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je pense racheter un variateur une courroie et changer mai ressort sachant que che moi j'ai en ressort de poussée j'ai le rouge de malossi et le jaune et en ressort embrayage j'ai jaune malossi et blanc vous me conseillerez quelle ressort poussé et embrayage sur ceux que j'ai merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/12/2016 at 11:27, Simon1806 a dit :

Ok merci je pense racheter un variateur une courroie et changer mai ressort sachant que che moi j'ai en ressort de poussée j'ai le rouge de malossi et le jaune et en ressort embrayage j'ai jaune malossi et blanc vous me conseillerez quelle ressort poussé et embrayage sur ceux que j'ai merci 

ba franchement moi je testerer du pousser et embrayage jaune malossi pour commancer , et si tu veux tu peux aussi esseyer du pousser rouge malossi avec embrayage jaune malossi vue que tu as tout déjà... avec un de c'est 2 réglage de ressort et le reste que tu dois acheter sa pourrais aller assez bien... contacte nathan il as un variateur polini gp neuf à vendre

fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Simon1806 a dit :

J'ai mis ressort embrayage jaune et ressort pousser rouge mon booster mouline à mort au démarrage même avec plus gros galet et quand je roule à 20il se met en roue libre que faire s'il vous plaît 

Ça te le fais que au démarrage ? Après ça roule bien ? 

Si oui c' est que tes ressorts d' embrayage sont trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎14‎/‎12‎/‎2016 at 11:27, Simon1806 a dit :

Ok merci je pense racheter un variateur une courroie et changer mai ressort sachant que che moi j'ai en ressort de poussée j'ai le rouge de malossi et le jaune et en ressort embrayage j'ai jaune malossi et blanc vous me conseillerez quelle ressort poussé et embrayage sur ceux que j'ai merci 

j'ai un polini gp neuf à vendre si tu veux

esseye ressort d embrayage jaune malossi pousser jaune galets 5 ou 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Simon1806 a dit :

Oui ça me le fait que au démarrage je vais remettre ceux origine 

 

non tu devrais mettre du foul jaune malossi sa seras nickel , je regles souvent les 70 sport basic en full jaune malo ..

(le corsa , street race , top rose , top bleu, etc en full rouge malossi car ils sont plus puissant que les autres 70cc sport fonte)

et si tu veux j'ai un variateur polini super speed control évolution grande plage a 9 galets en état comme neuf ..

(il coute en 110€ et 140€ neuf sur le net) je peux le vendre un bon prix ou l échanger a voir se quon me propose ..

entre le polini gp 6 galets de nathan et mon polini gp 9 galets  tu as le choix cher polini a moins chere que neuf mdrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...