donc j un aerox LC et j serrer les vis de l’échappement a un point ou je cassais un dans le cylindre donc j soudé un écrou sur le reste de la vis et je l'ai sorti sans prob
mais j remarqué que le lendemain il manquait du liquide de refroidissement sur le scooter (sans perte de perfs ou de pression ou rien d’anormal) donc j'en remet plus
la veille même chose donc j'en remet encore
le soir pareil mais (après avoir taper une pointe car je roulais dans un autoroute) j remarqué une perte de pression et que le scooter surchauffe donc je décide de changer le joints intérieur de la culasse (le rond) car j pas trouvé aucune fuit extérieure et la il a été vraiment endommagé
La question :
est-ce que la chaleur provoquer par la soudure au boulon de l'échappement peut endommager le joint torique de la culasse ??
et serais-je obliger de changer le joint d'embase aussi ?
Question
YamahaForLife
bonjour les gars
donc j un aerox LC et j serrer les vis de l’échappement a un point ou je cassais un dans le cylindre donc j soudé un écrou sur le reste de la vis et je l'ai sorti sans prob
mais j remarqué que le lendemain il manquait du liquide de refroidissement sur le scooter (sans perte de perfs ou de pression ou rien d’anormal) donc j'en remet plus
la veille même chose donc j'en remet encore
le soir pareil mais (après avoir taper une pointe car je roulais dans un autoroute) j remarqué une perte de pression et que le scooter surchauffe donc je décide de changer le joints intérieur de la culasse (le rond) car j pas trouvé aucune fuit extérieure et la il a été vraiment endommagé
La question :
est-ce que la chaleur provoquer par la soudure au boulon de l'échappement peut endommager le joint torique de la culasse ??
et serais-je obliger de changer le joint d'embase aussi ?
Merci pour vos réponses les amis
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