Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pourquoi je ne vais pas plus vite ?


benjaminleborgne
 Partager

Question

salut tt le monde j'ai un kisbee rs 2t et j'ai acheté un pot(yasuni r3) et je ne vais que à 60km/h, donc je me suis dit que j'allais débrider mon variateur,ce que j'ai fait mais maintenant je vais a 50km/h et le scooter a du mal à y arriver donc je voulais savoir pourquoi et comment je pourrai réparer le problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

un yas R3 ? c'est un pot pour mécaboîte mdr 

un yasR ou un yasZ que tu as ? 

fou du 6gr ressort d'embrayage polini vert un gicleur plus gros genre 62 après a voir ce que le scoot veut 

Il n'y a que le Yasuni R pour Peugeot horizontal, qui plus est pour les moteurs à refroidissement liquide (modification pour le monter sur un air obligatoire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/12/2016 at 14:24, nathan 2917 a dit :

un yas R3 ? c'est un pot pour mécaboîte mdr 

un yasR ou un yasZ que tu as ? 

fou du 6gr ressort d'embrayage polini vert un gicleur plus gros genre 62 après a voir ce que le scoot veut 

c'est un yasuni R ;)

et j'ai un pote qui m'a dit de prendre des ressorts d'embrayage malossi jaune et un gicleur de 85, t'en pense quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/12/2016 at 22:32, benjaminleborgne a dit :

c'est un yasuni R ;)

et j'ai un pote qui m'a dit de prendre des ressorts d'embrayage malossi jaune et un gicleur de 85, t'en pense quoi ? 

 

les ressorts d'embrayage malossi jaune  sont plu mous que l origine que lui et pareille que le malossi rouge pour le gicleur un 70 mini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...