Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur 19 phbg


victor132
 Partager

Question

Bonjour,

Alors vous le constatez peut être que je suis entrain de régler ou mettre à jour tout mes scoot ( passage en gp du zip origine; passage en kit 70 du zip touring).

Mais la il me reste un problème sur mon booster mbk avec la configuration suivante :

Giallenni shot v3 ; kit trophy 70 noir avec cage à aiguille renforce ; lamelle clapet carbone 0.3; galet 5.5gr;  full jaune malossi; transmi 15/41;  boîte à air de origine 

Et le problème étant que javais acheter un carburateur 19 phbg ds mais impossible de le règle du coup jetait passer sur mon 17.5 parce que j'avais besoin de rouler mais la je vais pas laisser mon 19 tout neuf !

Donc du coup j'ai lu que c'était la merde pour régler ce carburateur à cause du puits de aiguille machin machin donc la solution c'est quoi au final? Changer le puits? Changer l'aiguille? Changer le gicleurs de ralentie ? Mettre un gicleurs principal super gros? Je sais pas quoi faire sinon je le vend et je prend un 21 il paraît qu'ils sont niquel? 

Merci d'avance les guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vrai que le 19 est chiant à régler. Il sera impossible de changer le puits d'aiguille, car il se visse dans un insret qui n'est pas disponible dans le commerce.

Je ne sais pas ce que tu as comme aiguille, les W7 ou W9 sont les plus adaptées. Pou le gicleur, il ne faut pas t'étonner de devoir monter en gicleur par rapport au 17.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okay j'ai rien changer dessus donc aiguille w9 

D'accord mais de combien ? Parce qu avec ma configuration je serais entre 70 et 85 quoi donc penser à être entre 90 et 110 ?

Le prend pas mal mais ta réponse je les déjà lu au final sa ne m'avance pas trop ^^

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi jais un 19 phbg et pas eux de souci de réglage 

si a bas régime il broute trop tu passe en gs de 45 au lieux de 50 et voir même 40 si 45 trop gros 

persso je suis en 70cc st6 potyasuni c 16 allumage mvt dd et tout ce qui suis et en gp je suis plus petit que quand jeter en 17,5

donc au final que tu sois petit ou gros en gp c'est pas le plus importemps du moment que ton scoot tourne nikel a tous les régime 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...