MrBooster2016 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors Bonjour Bonsoir , J'aimerai savoir si c'est normal si mon scooter neuf a actuellement 1200km face un bruit de vibration je dirait même un grincement quand je roule a 10 20 km quand je dépasse les 30 40 km le bruit disparait cela et très genant surtout que le scooter n'a jamais fait cela de plus je pense que le klaxon c'est decrocher d'ou le bruit de vibration mais il fonctionne reste a voir mon conscesionnaire et fermé jusqu'au 10 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut, pourquoi le klaxon se serait-il décroché ? Un bruit de grincement à certains régimes ça provient plus probablement du carter de variation mais sans plus d'infos on ne peut pas te dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBooster2016 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 02/01/2017 at 13:22, Eroan a dit : Salut, pourquoi le klaxon se serait-il décroché ? Un bruit de grincement à certains régimes ça provient plus probablement du carter de variation mais sans plus d'infos on ne peut pas te dire grand chose... En verité je m'entraine au whelling depuis la fin du rodage je pense qui aurait pu ce decrocher a force de retomber fort ce soir je prendrai une vidéo du bruit pour plus d'infos Pour le klaxon ça se présente mal ? 20170103_141237.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 un klaxon ne se devise pas comme sa donc tu atemps que ton concessionnaire re ouvre et tu lui laisse le regarder lui que toi si tu y touche il vas te faire sauter la garantit des 2 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 si tu continue à faire des well avec ton booster , ça sera plus des vibration mais es problème de carénage , il vons pas tenir c'est sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBooster2016 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et pour eviter d'avoir des pb de carénage je peux rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBooster2016 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Heelp 20170106_000335.mp4 Modifié le 5 janvier 2017 par MrBooster2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés