Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 top noir ou 75 mvt ironmax ?


kamal78340
 Partager

Question

Bonsoir j'ai une petite Tzr de 2006 et il il y a peu j'ai serré un cylindre top noir 50  cause d'un oubli d'huile (qui ne se reproduira pas évidement) 

bref, j'ai besoin de ma moto très vite, j'ai un budget très serré ce qui fait que je compte acheter ma configuration petit à petit, là je souhaite acheter un cylindre et j'hésite entre le 70 top noir et le 75 mvt Ironmax comme dit dans le titre, je n'ai pas de vilebrequin d'origine pendant un temps mais de toutes façons je ne pousserai pas dedans vu que je serai en rodage donc tout va bien, je recherche vraiment vraiment du COUPLE et de la reprise, je veux avoir une moto qui lève sans avoir besoin de monter à 17839040 tr/min 

j'ai un carburateur 17,5 mais j'aurai un 21 bientôt de dispo et ensuite je m'occuperai du vilebrequin et j'ai un pot Ninja open, je sais parfaitement que ce n'est pas du tout adapté mais bon j'ai peu d'argent en ce moment et je pense que ça marchera quand même bien ! 

Donnez moi vos avis et si vous connaissez d'autres cylindres dans la même gamme de prix (coupleux) dites moi, pas au dessus de 160-170 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...