Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage Trekker Furious


Tkr_proto72
 Partager

Question

Salut les gens j'ai un trekker Furious euro2 ...  dessue j'ai un kit 70cc top perf black trophie , un pot yasuni R , un carburateur 17,5 Dell'Orto deçue j'ai un gicleur de 75 , une boîte à aire Doppler new venturi , un variateur malossi multivar grande plage , et un ressort de poussée malossi blanc et malgré toute ses configuration mon scoot atteint 80kmh max ! J'aurais voulut avoir plus de détaille pour avoir un réglage correct pour avoir vraiment plus de patate .Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a deux facteurs qui jouent énormément sur les performances de ton engin:

Le ressort Malossi blanc: tu peux clairement le dégager, beaucoup trop mou.

La transmission primaire: d'origine, le rapport de transmission (12/43) est déjà limite, mais avec un kit 70, c'est carrément l'horreur. Le mieux à faire est de la remplacer par une 13/35 Malossi ou 14/35  C4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Tkr_proto72 a dit :

Salut les gens j'ai un trekker Furious euro2 ...  dessue j'ai un kit 70cc top perf black trophie , un pot yasuni R , un carburateur 17,5 Dell'Orto deçue j'ai un gicleur de 75 , une boîte à aire Doppler new venturi , un variateur malossi multivar grande plage , et un ressort de poussée malossi blanc et malgré toute ses configuration mon scoot atteint 80kmh max ! J'aurais voulut avoir plus de détaille pour avoir un réglage correct pour avoir vraiment plus de patate .Merci 

 

OK ssa marche merci quand même pour l'info c cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/01/2017 at 17:10, Tkr_proto72 a dit :

 

OK ssa marche merci quand même pour l'info c cool ^^

Mets y déjà le ressort de poussée d' origine ou stage6 hard. Avec la transmis d' origine je tapais difficilement 95 compteur trekker (86 au gps) . J' ai placer une 13/41 jasil par la suite, j' y ai gagner surtout en monter en régime et ça moulinais beaucoup moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...