Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour moi ?


Mix Max
 Partager

Question

J'aimerai me prendre un pot et le débridé pour l'esthétique et l'accélération(de préférence pas trop cher, je pensais au technigas Trek mais j'attends vos avis dessus ou sur un autre pot que vous conseillez), j'ai sur mon Booster Spirit galets Leo Vince 4,3 grammes et variateur débridé, en changeant de pot suis-je obligé de modifier quelque chose de plus ? PS : il y a déjà un pot Conti débridé sur mon scoot, je cherche si possible un pot pour s'adapter à mes galets.

Modifié par Mix Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Mix Max a dit :

J'aimerai me prendre un pot et le débridé pour l'esthétique et l'accélération(de préférence pas trop cher, je pensais au technigas Trek mais j'attends vos avis dessus ou sur un autre pot que vous conseillez), j'ai sur mon Booster Spirit galets Leo Vince 4,3 grammes et variateur débridé, en changeant de pot suis-je obligé de modifier quelque chose de plus ? PS : il y a déjà un pot Conti débridé sur mon scoot, je cherche si possible un pot pour s'adapter à mes galets.

Salut. Pose d' un pot de détente:

Réglage carburateur: environ 5 points de + au gicleur principal.

Réglage embrayage: ressort d' embrayage vert ou blanc malossi et ressort de poussée blanc ou jaune (au ressenti).

Réglage variateur: pareil au ressenti.

Tu peux partir sur une base de galet 5gr et ressort de poussée jaune (le gros) et d' embrayage vert.

En pot pas chère: Le Technigas Trek est pas mal du tout, le Arrow Extrème, Gianneli reverse/rekord, Carenzi daemon, ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

salut 

bienvenue a toi un bonjour par politesse 

et pour ton pot pourquoi le changer ?

et changer un pot fera uquil faudra re régler ta variation ton carburateur aussi 

Bonjour XD, et bien je veux changer mon pot car il ne paraît pas trop joli et fait effet de rouille mais marche bien

IMG_20161204_144655.jpg

il y a 5 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Pose d' un pot de détente:

Réglage carburateur: environ 5 points de + au gicleur principal.

Réglage embrayage: ressort d' embrayage vert ou blanc malossi et ressort de poussée blanc ou jaune (au ressenti).

Réglage variateur: pareil au ressenti.

Tu peux partir sur une base de galet 5gr et ressort de poussée jaune (le gros) et d' embrayage vert.

En pot pas chère: Le Technigas Trek est pas mal du tout, le Arrow Extrème, Gianneli reverse/rekord, Carenzi daemon, ect...

 

Le Technigas Trek est un pot détente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vue sur un autre de tes post ou j'ai rep que tu vouler le yas r 

si tu prend le yas r il te faudra changer tes galet tes ressort embrayage plus pousser et re voir ton réglage carburateur au cas ou 

donc pour bien faire tu prend une boîte de galet réglable de qui vas de 4 gramme jusqua 5,5 gramme plus ressort full jaune malossi et ça devrais déjà bien le faire avec un yas r 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

j'ai vue sur un autre de tes post ou j'ai rep que tu vouler le yas r 

si tu prend le yas r il te faudra changer tes galet tes ressort embrayage plus pousser et re voir ton réglage carburateur au cas ou 

donc pour bien faire tu prend une boîte de galet réglable de qui vas de 4 gramme jusqua 5,5 gramme plus ressort full jaune malossi et ça devrais déjà bien le faire avec un yas r 

Le problème c'est qu'il est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...