Micklinn Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour suite à un accident à 20 km/h ou juste le phare à été cassé, mon scooter démarre nikel, tiens le ralenti très bien mais à l'accélération on dirai qu'il force ou s'étouffe et roule doucement. Le niveau d'huile et bon, mais sous le scooter le lendemain bj'ai trouvé une tâche de 15 cm de diamètre. C'est un scooter neuf de 6000 kms. De quoi cela peut il provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesmotards Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 essaie de laver la bougie Je ne mis connais pas grand chose mais sa peux venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micklinn Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 je viens de voir que l'huile sort du boîtier noir a gauche de la roue arrière, le sccoter etant resté couché cela viens t il de la? que dois je faire démonter nettoyer changer filtre? ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 c'est sûrement l-huilr de transmission , ça coule par le carter de kik ? (fleche sur la tof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 si il est neuf acheter en concession ni touche pas au risque de faire sauter la garantit tu le ramene a ton pros et lui explique pour l'accident et que tu vouler pas y toucher de peur que ta garantit saute sinon ton souci peut être de la boîte à air qui a pris du mélange en tombant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micklinn Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 merci pour ta réponse..... mais pas de mélange c'est un 4 temps, et ça coule bien du boîtier noir au dessus de la transmission, il a dû rester plus de 10 minutes couché sur la route, ma femme n'a pas pu le relever.si ça vient bien de la boîte à air, à part changer la mousse, que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés