Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter de dépasse pas les 68


Hugo-d13
 Partager

Question

Bonjour donc voilà j'ai un stunt 2014 et comme tous mes ami j'ai voulu mettre un pot (car je naller qua 65).Sur leur conseil je prend conc un yasuni Z que déjà 2 dentre eux possèdent et marche bien (80-85) je recois donc le pot fait les réglages :

- mis des galet 4g ; mis un ressort de poussée blanc malossi et augmenter le gicleur de +5 

Jusque ici tout va bien la patate y est sauf que je ne depaase pas les 68 ayant cru a des galet trop léger j'ai essayé 4.5 et 5g mais non tjrs le même problème je ne dépasse pas les 68 sachant quavec exatement les même réglages mes ami vont 80-85 voilà que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Hugo-d13 a dit :

Oui ses débrider javais 2 bride et j'ai déjà le ressort blanc malossi 

je te parle des 3 petit ressort ceux que tu monte sur l'embrayage si tu les a pas mit en blanc sa serais bien sa aiderais a prendre plus de tour a ton moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord beh le mécano que je connais bien en avait pas mais il ma donner des jaunes en me disant que c'était les " meilleurs " je ne l'ai et pas mis car comme je le dir les collegue ne les avez pas après si y faut j'essayerai mais c'est 3 ptit ressort pourrai me donner les 10 - 15 km/h manquant ? ça me paraît assez bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, airness006 a dit :

les 3 petits ressorts te donneront un meilleur depart. 

pour la pointe, c'est vraiment bizarre car tu es plutôt bien régler. ton stunt a combien de km? 

j'ai que 5000 km je ne comprend vraiment pas à part que je sois encore brider quelque part mais sachant que avec le pot d'origine Jaller 65 je ne pense pas être encore bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...