Aller au contenu
  • 0

Scooter d'un ami volé : a t-il touché l'assurance ?


laonestmax
 Partager

Question

Bonsoir, 

jss un ptit nv sur le forum j'avais le scooter d'un pote a moi et on me l'a volé du coup ma mere l'a remboursée, il m'as dit qu'il netait pas assuré vol, comment est ce que je peux verifier que c'est vrai et qu'il n'a pas récuperé 2 fois de l'argent ?

tout ce que j'ai c'est le numéro de sa plaque d'immatriculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 13/01/2017 at 22:03, laonestmax a dit :

ss un ptit nv sur le forum

Salut, merci de faire des efforts d'écriture !

Ton pote s'est très certainement fait rembourser par l'assurance s'il est assuré contre le vol.

S'il t'a demandé de le payer tu peux le rayer de la liste de tes amis, c'est un enfoiré de première avant d'être un pote !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2017 at 12:12, Eroan a dit :

Salut, merci de faire des efforts d'écriture !

Ton pote s'est très certainement fait rembourser par l'assurance s'il est assuré contre le vol.

S'il t'a demandé de le payer tu peux le rayer de la liste de tes amis, c'est un enfoiré de première avant d'être un pote !

sauf si il est pas assuré vol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr ça se trouve c'est même ton pote qui te la volée pour te faire payer... (j'ai déjà vue des gars faire sa , franchement sa merrite une bonne grosse correction sa , mais déjà va verifier cher les flics qu il la bien déclarer voler pour être sur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2017 at 17:59, nathan 2917 a dit :

sauf si il est pas assuré vol !

effectivement c'est très cher de s'assurer contre le vol. perso je connais personne qui s'assure contre le vol par chez moi, à l'année, ça vaut limite le prix du scoot.

 

Le 14/01/2017 at 18:52, boost64 a dit :

mdr ça se trouve c'est même ton pote qui te la volée pour te faire payer... (j'ai déjà vue des gars faire sa , franchement sa merrite une bonne grosse correction sa , mais déjà va verifier cher les flics qu il la bien déclarer voler pour être sur...

ptdr c'est pas con du tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a voir si tu peux savoir ou il est assuré et leur demander bien gentiment si il peuve te dire si son scoot et assuré contre le vol ou pas 

sinon tu peux aussi aller au poste de police voir si il a fait un depot de plainte ou pas 

et surtout faire gaffe qu'il sois pas venu le voler lui son scoot pour gagner de largent sur ton dos 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux