Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur malossi et carburateur 17,5 d'origine?


Creatox68
 Partager

Question

Salut le forum, j'ai une petite question, j'ai actuellement un booster spirit 2013 pot tecnigas trek débrider, variateur débrider, configuration ressort et tout bref je prend 78km/h vitesse réel. J'aimerais savoir si je met un petit carburateur 17,5 dell'orto couplé à un variateur malossi ou un autre si ca pourrait me donner de meilleur performance du genre 90 km/h? 

J'ai pas envie de kitter mon scoot en fait mais juste faire de petite modif comme ca sans toucher au moteur/cylindre, bref merci tous le monde ;) 

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Creatox68 a dit :

Salut le forum, j'ai une petite question, j'ai actuellement un booster spirit 2013 pot tecnigas trek débrider, variateur débrider, configuration ressort et tout bref je prend 78km/h vitesse réel. J'aimerais savoir si je met un petit carburateur 17,5 dell'orto couplé à un variateur malossi ou un autre si ca pourrait me donner de meilleur performance du genre 90 km/h? 

J'ai pas envie de kitter mon scoot en fait mais juste faire de petite modif comme ca sans toucher au moteur/cylindre, bref merci tous le monde ;) 

Salut. 78 reel d' origine avec juste un pot c' est déjà bien. Un carburateur 17,5 t' offrira un gain à l' accélération et en départ. Le variateur pareil et te feras gratter 3 à 5 km/h. Autrement mets y un grande plage directement avec une courroie peugeot tu auras un meilleur gain.

As tu changer tes ressorts à l' embrayage ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ninodu10150 a dit :

Salut. 78 reel d' origine avec juste un pot c' est déjà bien. Un carburateur 17,5 t' offrira un gain à l' accélération et en départ. Le variateur pareil et te feras gratter 3 à 5 km/h. Autrement mets y un grande plage directement avec une courroie peugeot tu auras un meilleur gain.

As tu changer tes ressorts à l' embrayage ?

Salut déjà merci pour ta réponse, oui j'ai changé mes ressort d'embrayage petit jaune il me semble et grand blanc.

Et si je met un carburateur 17,5 je vais pas trop consommer? 

Sinon grande plage il me faut quoi si j'en prend un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Creatox68 a dit :

Salut déjà merci pour ta réponse, oui j'ai changé mes ressort d'embrayage petit jaune il me semble et grand blanc.

Et si je met un carburateur 17,5 je vais pas trop consommer? 

Sinon grande plage il me faut quoi si j'en prend un?

Non un 17,5 le gain est sympa et la consommation ça va aussi. 

Un grande plage il te faus simplement une courroie peugeot 50 ( trekker, ludix ) et rajouter une rondelle de bougie devant le canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...