Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Voyant d'essence


Creatox68
 Partager

Question

Salut le forum, j'ai actuellement un compteur sigma sur mon guidon street et j'ai pas le niveau de l'essence.. Personne aurait un système pour qu'un voyant s'allume ou un signal sonore? Ou autre astuce pour le niveau d'essence parceque un compteur a 100 balles ca fais mal au cul sachant que j'ai acheté 300e de carénage/guidon tous ca merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 1/17/2017 at 22:53, fred82000 a dit :

salut 

il y a plusieur modelle de sigma lequel a tu ?

mais pour ton essence il te faudra installer un autre compteur car les sigma ne font pas sa du tout 

Salut j'avais pas vu ta réponse j'ai acheté le petit sigma il fait juste km/h c'est possible d'acheter un compteur juste essence pas cher? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Creatox68 a dit :

Salut j'avais pas vu ta réponse j'ai acheté le petit sigma il fait juste km/h c'est possible d'acheter un compteur juste essence pas cher? merci

jimmy10 ta donner un lien jorais mit le même il est pas cher et fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26 janvier 2017 at 12:42, fred82000 a dit :

jimmy10 ta donner un lien jorais mit le même il est pas cher et fiable 

 

Le 26 janvier 2017 at 10:30, jimmy10 a dit :

Merci les mecs mais non je viens d'acheter 350e de carrenage guidon tout ca j'ai pas trop envie d'acheter un truc encore :/. Sinon j'ai un compteur sigma la et j'ai perdu les aimants :/ je peux les remplacer par d'autre aimant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Creatox68 a dit :

 

Merci les mecs mais non je viens d'acheter 350e de carrenage guidon tout ca j'ai pas trop envie d'acheter un truc encore :/. Sinon j'ai un compteur sigma la et j'ai perdu les aimants :/ je peux les remplacer par d'autre aimant?

tu as fait comment pour les perdre car il ne peuve pas se perdre si bien monter 

et je crois pas que tu puisse en trouver seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...