vianney59139 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 bonjour à tous les amis donc voilà je suis venu ici car j'ai un souci avec mon scoot donc a l'origine j'ai vue que j'avais une petite fuite a la cuve du cabu donc j'ai démonter le carburateur pour réparé le petit soucis de la cuve et depuis le temps que je l'ai remonter le scoot reste en haut régime enfin même plus il accélère tout seul j'ai essayé de jouer avec la poignet de gaz rien y fait même en ayant démonter le câble d’accélérateur relier au carburateur ces pareil donc j'ai démonter et remonter encore le carburateur et ces pareil donc je veint vers vous pour info le modéle de mon scoot et un peugeot ludix ( L1AAFA ) après je ne peut pas vous en dire plus je n'y connais absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Tu as certainement mal remonté le boisseau, il n'y a qu'un sens pour qu'il descende à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 heures, Alain a dit : Tu as certainement mal remonté le boisseau, il n'y a qu'un sens pour qu'il descende à fond. Non bah justement je l'ai remie y descend bien mais ces pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 41 minutes, vianney59139 a dit : Non bah justement je l'ai remie y descend bien mais ces pareil tu as tout bien remonter comme s'été avant que tu y touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : tu as tout bien remonter comme s'été avant que tu y touche ? Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur Es que ça pourrait venir du carburateur qui merde ? Car comme j'avais l'intention de le changer mais comme je sais pas ces un quel diamètre je préfère attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 heures, vianney59139 a dit : Bah ecoute oui j'ai juste vue que le ressort du boisseaux et un peu niker a un coter mais je sais pas si ces sa qui va changer quelque chose ? La j'ai tout démonter et tout bien remonter et sa le fait encore il reste en position accélération et ne s'arrête pas a pars si je coupe le moteur Es que ça pourrait venir du carburateur qui merde ? Car comme j'avais l'intention de le changer mais comme je sais pas ces un quel diamètre je préfère attendre un peu du moment que le boisseaux re decent bien c'est pas lui en cause tu as acheter le scoot neuf ou occasion que je pourais mieux te dire quel diam c'est que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : du moment que le boisseaux re decent bien c'est pas lui en cause tu as acheter le scoot neuf ou occasion que je pourais mieux te dire quel diam c'est que tu as Occasion sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 sois tu as un carburateur de 12 origine qui et pas top sur ludix il merde pas mal ou sois un 17,5 si le mec la changer c'est marquer sur le cotes ton modelle de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : sois tu as un carburateur de 12 origine qui et pas top sur ludix il merde pas mal ou sois un 17,5 si le mec la changer c'est marquer sur le cotes ton modelle de carburateur merci pour ton message mais moi sur le coté du carburateur j'ai juste vue qui était marquer py gurtner après justement j'ai essayé de regardé si y était marqué 17.5 ou autre mais j'ai rien vue de sa sinon es que tu pourrais m'indiqué ou m'orienté sur un bon carburateur pas trop chere ( car question finance ces pas top top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a une heure, vianney59139 a dit : merci pour ton message mais moi sur le coté du carburateur j'ai juste vue qui était marquer py gurtner après justement j'ai essayé de regardé si y était marqué 17.5 ou autre mais j'ai rien vue de sa sinon es que tu pourrais m'indiqué ou m'orienté sur un bon carburateur pas trop chere ( car question finance ces pas top top ) alors tu as le carburateur origine du scoot qui et un 12 tu peux monter un 17,5 si tu as un pot dessus ou bien re prendre un carburateur de 12 mais en marque del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 14 heures, fred82000 a dit : alors tu as le carburateur origine du scoot qui et un 12 tu peux monter un 17,5 si tu as un pot dessus ou bien re prendre un carburateur de 12 mais en marque del orto Le pot que j'ai dessus et d'origine et quel différence entre starter automatique ou manuel car je sais pas lequel j'ai dessus Et quel et la différence entre un carburateur phva ou autre ? Car je sais pas trop ce que sais le phva et autre type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 le mieux et un starter manuel toi tu as un auto et les auto tombe trop souvent en panne prend un 12 alors vue que tu es tout origine c'est par raport a ton starter la dif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : le mieux et un starter manuel toi tu as un auto et les auto tombe trop souvent en panne prend un 12 alors vue que tu es tout origine c'est par raport a ton starter la dif ouais enfin tout d'origine il est débrider au pot et variateur et ça change quoi si au lieux de un carburateur en 12 je prend un 15 ou legerement plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 tu y gagnerais en accélération et re prise c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 À l'instant, fred82000 a dit : tu y gagnerais en accélération et re prise c'est tout d'accord merci bien pour tes réponses je te tient au courant une fois la commande recus pour voir si mon soucis continue ou a disparu bonne soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) il y a 28 minutes, vianney59139 a dit : d'accord merci bien pour tes réponses je te tient au courant une fois la commande recus pour voir si mon soucis continue ou a disparu bonne soirée a toi merci a toi aussi et avant de commander tu peux aussi regzrder que un de tes clper sois pas mort et ferais que sa resterais accelerais Modifié le 24 janvier 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : merci a toi aussi et avant de commander tu peux aussi regzrder que un de tes clper sois pas mort et ferais que sa resterais accelerais lequel ? et comment verifier sa ? car comme je m'y connais pas je prefere demander avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 44 minutes, vianney59139 a dit : lequel ? et comment verifier sa ? car comme je m'y connais pas je prefere demander avant tu démonte ton carburateur de la pipe et après démonte ta pipe tu la retire et retire ta boîte a claper tu la prend dans tes mains et regarde a travers si tu vois du jour elle et morte donc a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Le 24/01/2017 at 20:19, fred82000 a dit : tu démonte ton carburateur de la pipe et après démonte ta pipe tu la retire et retire ta boîte a claper tu la prend dans tes mains et regarde a travers si tu vois du jour elle et morte donc a changer Bon au final es que le problème pourrait venir du ressort du boisseau ? Car à mon avis sa vien de la car j'ai tirer au max le câble pour le remettre dans le boisseau donc la le scoot démarre et tourne bien et tient le ralenti mais la poignée était dur pour eccelerer et une fois accélérer la le scoot et rester bloquer et depuis que je le rallume ces pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 27 minutes, vianney59139 a dit : Bon au final es que le problème pourrait venir du ressort du boisseau ? Car à mon avis sa vien de la car j'ai tirer au max le câble pour le remettre dans le boisseau donc la le scoot démarre et tourne bien et tient le ralenti mais la poignée était dur pour eccelerer et une fois accélérer la le scoot et rester bloquer et depuis que je le rallume ces pareil regarde que sa sois pas au niveaux de ta pogner le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney59139 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Es que tu sais ou je pourrait trouver un ressort de diamètre 0,8 ou 0,9mm et en longueur 50mm ø 0,8 ou 0,9 millimètre et 5 cm de longueur ? Stp merci car je look sur internet et pas moyent de trouver y sont soie trop grand soie trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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