Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Patte Easyboost sur Ludix sur Trekker


Zartog99
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy10 a dit :

le ludix a un moteur horizontal comme le speedfight 3 , le trekker a un moteur vertical, comme les speefight 1 et 2 .

D'acc merci pour l'info, et l'axes qui tien le bas moteur de speedfight 2 est-il le même qu'un Trekker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les supports moteurs des Ludix et des TKR/SF2/anciens vivacity sont fort semblables. Ils ont tous une forme de H, reste à voir l'écart qu'il y a entre les tiges filetées, je ne serai pas étonné que les pattes easyboost se montent sur un tkr, mais ça n'aurait pas d'intérêt, hormis reculer le bloc moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Zartog99 a dit :

Les pattes Easyboost de Ludix sont fait pour pouvoir y mettre un moteur de Nitro , je te laisse imaginer l'idée que j'ai derrière la tête ☺

Pour monter un bloc minarelli sur un Peugeot à moteur vertical, il y a du boulot. Si ça passe tout seul sur un ludix, il n'en est pas de même pour un Trekker, les fixations du bloc moteur ne sont pas du tout placées aux mêmes endroits.

Voilà un exemple de speedfight avec un bloc de Nitro:

http://i.skyrock.net/1276/10951276/pics/1421191715_small.jpg

Pour l'avoir déjà vu en vrai, je peux dire que le bloc vient excessivement bas, le gars avait conservé les fixations d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...