Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration tkr


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr furious de 2015 dessus j'ai pot Doppler s3r débrider variateur origine débrider galet 7g gicleur 62 je prend 80 cela me suffit mais j aimerai une bonne accélération a l'aide de ressort, changer embrayage des trucs comme sa es que vous pourriez m aider s'il vous plaît 

moi je voulais mettre ressort poussée vert malossi et embrayage jeune malossi et je me tâte à mettre un embrayage Stage6 pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le ressort de poussée peugeot en origine et assez dur pas besoin de le changer 

pour les ressort embrayage tu peux très bien mettre des polini vert sa ira bien aussi 

et si tu change dembrayage par le st6 sport il te faudra mettre les ressort dur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok j attend d autre avis et je verrais 

il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

le ressort de poussée peugeot en origine et assez dur pas besoin de le changer 

pour les ressort embrayage tu peux très bien mettre des polini vert sa ira bien aussi 

et si tu change dembrayage par le st6 sport il te faudra mettre les ressort dur 

 

Ou qu en penses tu de l embrayage malossi fly clutch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Trekker en folie a dit :

Non c est pour juste avoir d autre avis mais c est bon j ai commande le fly clutch avec ressort embrayage  jaune et poussé vert

Mauvais choix pour les ressorts. L'embrayage Fly Clutch est lourd, et nécessite donc des ressorts durs, ce qui implique que les jaunes seront trop mous. Pourquoi le ressort vert? Les ressorts Malossi pour Piaggio ont une dureté ne correspondant pas à celle d'un Peugeot, si ça se fait le ressort sera plus mou que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

que veux tu savoir de plus 

Non c est pour juste avoir d autre avis mais c est bon j ai commande le fly clutch avec ressort embrayage  jaune et poussé vert

il y a 21 minutes, Alain a dit :

Mauvais choix pour les ressorts. L'embrayage Fly Clutch est lourd, et nécessite donc des ressorts durs, ce qui implique que les jaunes seront trop mous. Pourquoi le ressort vert? Les ressorts Malossi pour Piaggio ont une dureté ne correspondant pas à celle d'un Peugeot, si ça se fait le ressort sera plus mou que l'origine.

J en ai prit un pack de vert, blanc, jaune et le ressort de poussée sur les forums ils disent Peugeot et piago ressort vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Trekker en folie a dit :

J en ai prit un pack de vert, blanc, jaune et le ressort de poussée sur les forums ils disent Peugeot et piago ressort vert.

Simplement parce qu'ils ont le même diamètre, mais la dureté ne correspond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Simplement parce qu'ils ont le même diamètre, mais la dureté ne correspond pas...

Le fly clutch est livré avec des blanc je lesse ceux là où je met les origines en attendant de commander des rouge ? 

il y a une heure, fred82000 a dit :

le ressort de pousser origine et tres bien sur peugeot en plus je te lavais marquer plus haut 

et en ressort embrayage il te faudra peut etre bien du rouge 

Mon ressort user car j avais eu un sourcil avec l origine neuf donc un copain m avais donner celui de son tkr mais il est vien donc j allait pas vite au démarrage et côté je démarrais pas donc le vert s adaptera ou meme pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Trekker en folie a dit :

Le fly clutch est livré avec des blanc je lesse ceux là où je met les origines en attendant de commander des rouge ? 

Mon ressort user car j avais eu un sourcil avec l origine neuf donc un copain m avais donner celui de son tkr mais il est vien donc j allait pas vite au démarrage et côté je démarrais pas donc le vert s adaptera ou meme pas ?

le vert va si monter oui mais il ira pas du tout niveaux dureté si vraiment tu doit le changer tu a le stage 6 hard qui et pareil que lorigine a un poil pres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

le vert va si monter oui mais il ira pas du tout niveaux dureté si vraiment tu doit le changer tu a le stage 6 hard qui et pareil que lorigine a un poil pres 

Je n y comprend rien si je met un ressort + ou - dur sa fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Trekker en folie a dit :

Je n y comprend rien si je met un ressort + ou - dur sa fait quoi ?

trop mous ton scoot tournera trop mal il sera tout mous en démarrage et accélération plus pas trop de point 

trop dur tu perdra en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

trop mous ton scoot tournera trop mal il sera tout mous en démarrage et accélération plus pas trop de point 

trop dur tu perdra en pointe 

T le vert est trop dur c est sa ? 

Et je vais perdre en pointe mais j aurais plus d accel ? 

Modifié par Trekker en folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...