Guillaume62 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut a tous je suis niuveau sur le Forum, je vous explique mon problème j'ai changer mon pot d'origine pour le doppler S3r seule soucis c'est que je n'ai pas encore trouver le gicleur, le gicleur d'origine etant un 60 je suis monter a 75 pour ne pas serrer du a un manque dessence mais je sent le scooter d'apres moi trop riche car lors des reprise j'ai un trou de 2 seconde puis le régime revient et le scooter par super bien jusqua 80 meme legerement plus, merci pour toute vos info d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre27 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 heures, Guillaume62 a dit : Salut a tous je suis niuveau sur le Forum, je vous explique mon problème j'ai changer mon pot d'origine pour le doppler S3r seule soucis c'est que je n'ai pas encore trouver le gicleur, le gicleur d'origine etant un 60 je suis monter a 75 pour ne pas serrer du a un manque dessence mais je sent le scooter d'apres moi trop riche car lors des reprise j'ai un trou de 2 seconde puis le régime revient et le scooter par super bien jusqua 80 meme legerement plus, merci pour toute vos info d'avance tu à alléger t'es galets ? sinon pour voir si t'es trop riche démonte ta bougie si elle est noir tu est trop riche il faut qu'elle soit marron clair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume62 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 7 minutes, Pierre27 a dit : tu à alléger t'es galets ? sinon pour voir si t'es trop riche démonte ta bougie si elle est noir tu est trop riche il faut qu'elle soit marron clair Mes galet sont regler a 7 gramme donc je pence pas que sa soit sa, jetait en 9,5 de base, beaucoup d'amie mon dit que monter mon gicleur de 15 point etait assez énorme, meme a chaud pleins gaz je peut voir de la fumez blanche sortir de léchappement comme si l'huile etait trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 t'es trop riche sa c'est sur !!!! entre 65 et 70 serait plus raisonnable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre27 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le 06/02/2017 at 21:52, Guillaume62 a dit : Mes galet sont regler a 7 gramme donc je pence pas que sa soit sa, jetait en 9,5 de base, beaucoup d'amie mon dit que monter mon gicleur de 15 point etait assez énorme, meme a chaud pleins gaz je peut voir de la fumez blanche sortir de léchappement comme si l'huile etait trop importante j'avais un tkr avec le s3r j'étais en galets de 6g et gicleur de 70 est c'était pas mal tu peut aussi mettre des ressort d'embrayage +15% et il sera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 tu est bien trop riche la on monte pas un gicleur de 15 point quen on monte un pot mais un gicleur de +7 point sa sufit donc tu devrais etre en 67 ou 68 max pas 75 avec sa tu met galet de 7 gramme voir un poil plus lourd ou plus leget suiventson comportement est des ressort embrayage polini vert et sa sera bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 pour les mis régime (reprise entre autre..) c est l aiguille qui fait le boulot...pas le gicleur principal.... si tu peux change la position du clips sur l aiguille du boisseau..... et pour le GP en générale on procède de la maniere suivante: tu test avec un gros gicleur puis tu descend au fur et a mesure des réglages et du comportement de l engin.... commence avec un gp de 95, assure toi que le circlips de l aiguille est sur les crans du mileu ...et descend de taille de gp de 5 en 5....jusqu a ce que la bougie soit marron clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés