Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis/conseil sur peinture nitro


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, ayant fais l'acquisition d'un nitro récemment avec quelque frais à prévoir dessus notamment la peinture d'où mon post sur le forum j'aimerais avoir des avis sur la peinture de mon nitro que je vais refaire à l'identique ou si vous avez de bons conseils sur ce que je pourrai peindre en noir ou en violet, je souhaite rester dans ces tons noir et violet pour ma peinture que me conseillez vous ? Je suis prenneur si vous avez egalement des idées sur ce que je pourrai changer niveau esthétique bien sûr :)?  Merci d'avance à tous :)

Snapchat-1187528869.jpg

received_1472505622776965.jpeg

received_1472505552776972.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, fred82000 a dit :

je verrais bien tout les carenagge exterieur en noir et le marche piet plus la ou ya le nieman en violet et faire sois ton carter de kik en noir et le kik en violet sois linversse 

Oui sa peut être une bonne idée et je verrai bien la passage de roue en violet aussi avec le dosseret de selle en violet également non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que tu devrait vernir ta peinture avec du verni automobile ,tu aura un rendu brillant ,l'essence ne laissera pas de trace ,je trouve le rendu plus sympas que mate : ci joint une photo de mon zip un peu dans ces tons la ,chacun ces gout mais c'est toujours mieux quand la peinture reste sur les carénages !

20161126_151604.jpg

20161126_151617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/02/2017 at 19:52, fred82000 a dit :

top sa je sent que sa va etre un beaux scoot une foi fini 

Merci :D oui sa va être un beau petit scoot qui va sortir un peu de l'ordinaire vers chez moi ^^ j'ai déjà tout démonter je vais faire tout les carénage extérieur en noir brillant et les carénage style marche pied tablier etc en violet avec des grille etc :) et les jante je pense les faire noir avec le bord de jante violet ou juste un liserés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Piou33 a dit :

Merci :D oui sa va être un beau petit scoot qui va sortir un peu de l'ordinaire vers chez moi ^^ j'ai déjà tout démonter je vais faire tout les carénage extérieur en noir brillant et les carénage style marche pied tablier etc en violet avec des grille etc :) et les jante je pense les faire noir avec le bord de jante violet ou juste un liserés :)

les jante fait les en bi ton cest a dire noire et violette sa changera un peux que de voir des jante avec liserais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/02/2017 at 20:26, fred82000 a dit :

les jante fait les en bi ton cest a dire noire et violette sa changera un peux que de voir des jante avec liserais 

Oui c'est ce que je compte faire faire le bord en violet ou les côté des bâtons en.violet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/02/2017 at 11:05, fred82000 a dit :

ça sera top comme sa un beaux scoot 

Voilà ce que sa donne pour le moment le rose de la première photo n'est pas la bonne couleur ça sera violet pailleté comme sur la deuxième photo qui rend super bien j'adore j'ai hâte de voir une fois fini ton monter 

Snapchat-1000269851.jpg

Snapchat-805230402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

pas mal déjà sa donne bien comme sa alors sur le scoot ça sera encore mieux 

Oui du coup je vais faire tous les carénage extérieur en noir brillant et le tablier marche pied en violet pailleté avec les autres carénage intérieur en violet pailleté et je vais mettre quelque grille au niveau du passage de roue violette, le cache pompe à eaun noir et la pompe à eau violet avec le carter de kick violet les jante noir avec le bord de jante en violet et les fourreau de fourches noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/03/2017 at 22:38, jeff lee a dit :

pas très fan du full bi-ton

ca fait un peu too much

 

 

Pourquoi sa ? :) qu'aurait tu fait ? J'ai voulu faire simple ^^

 

il y a 10 heures, fred82000 a dit :

de rien mec quand je pourrais je ferais le mien 

C'est quoi comme scoot et que veux tu y faire ? J'aimerais bien suivre sa moi :D

il y a 10 heures, fred82000 a dit :

de rien mec quand je pourrais je ferais le mien 

J'adore vraiment ce violet je le trouve top :)

Snapchat-443829008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Piou33 a dit :

Pourquoi sa ? :) qu'aurait tu fait ? J'ai voulu faire simple ^^

 

C'est quoi comme scoot et que veux tu y faire ? J'aimerais bien suivre sa moi :D

J'adore vraiment ce violet je le trouve top :)

Snapchat-443829008.jpg

il est vraiment bien ce violet et c'est un nini que j'ai jatemps d'avoir mon permis et après je le ferais a mon gous complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...