Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème configuration aerox 2004


Steven53
 Partager

Question

Bonsoir 

je voulais vous demander de l'aide car sa fait deux semaine maintenant que je n'arrive pas à trouver d'où mon problème vient je vous donne ma config:

-kit 49,9 origine

-pot bidalot racing (je ne sais pas lequel...)

- vario stage 6 sport pro ( galets 5 )

- embrayage stage 6 sport pro 

-carbu 17,5 ( gicleur 90 + cornet )

et avec tout ça je ne monte que à 65 sur le plat et je ne pense pas que cela est normal et si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa je suis nouveau dans le forum merci beaucoup 

 

IMG_0273.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors oui mon pot et bien débrider jai le ressort stage 6 livre avec le vario cest le medium et tout est neuf sa sort de rodage à part le cylindre qui doit avoir pas mal car j'ai acheter le scoot y'a un mois et le moteur était HS 

Et ma bougie est jaune rouge ces toi parfait mon oncle ma dit donc cest ca que je trouve bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

met des ressort blanc en embrayage et des galet de 4,7 pour voir 

Mais sur un forum ils disent que les autres ressort d'embrayage cest pas bon de les mettre au risque d'endommager l'embrayage donc cest pour ca et sinon au démarrage il a de la patate mais cest apres 20km/h que il commence à monter tout doucement et quand e met la poignée a mi angle ça fait la même chose que quand je la met à fond c'est bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Steven53 a dit :

Mais sur un forum ils disent que les autres ressort d'embrayage cest pas bon de les mettre au risque d'endommager l'embrayage donc cest pour ca et sinon au démarrage il a de la patate mais cest apres 20km/h que il commence à monter tout doucement et quand e met la poignée a mi angle ça fait la même chose que quand je la met à fond c'est bizarre 

ton embrayage stage 6 sport tu a de livrais avec des ressort blanc si oui tu les monte si trop dur les medium mais pour moi le souci se joue entre ressort de pousser galet et courroie user peut etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

ton embrayage stage 6 sport tu a de livrais avec des ressort blanc si oui tu les monte si trop dur les medium mais pour moi le souci se joue entre ressort de pousser galet et courroie user peut etre 

Il n'y avait pas d'autre Ressort livrée avec et non ma courroie je l'ai acheter y'a deux semaine donc bon...

Il y'a juste la transmission qui n'est pas neuve je ne sais pas combien de km elle a mais je sais pas si c'est à cause de ca mais des que j'arrive à 70 en descente ça fait genre un bruit je sais pas comment dire mdr mais ça fait "vouvouvouvouvou" et ca s'accélère de plus en plus si je vais plus vite mais max 76 en descente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Steven53 a dit :

Il n'y avait pas d'autre Ressort livrée avec et non ma courroie je l'ai acheter y'a deux semaine donc bon...

Il y'a juste la transmission qui n'est pas neuve je ne sais pas combien de km elle a mais je sais pas si c'est à cause de ca mais des que j'arrive à 70 en descente ça fait genre un bruit je sais pas comment dire mdr mais ça fait "vouvouvouvouvou" et ca s'accélère de plus en plus si je vais plus vite mais max 76 en descente...

la pousser fait tout merde... J ai esseyer cette pousser elle est vraiment bizarre met un jaune malossi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...