Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variation


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème, depuis peu mon scoot déconne beaucoup , yasuni R kit 70 trophy bref une bonne config , je tappais 100 sur du plat, mainteant je tape du 60-70 grand max et du 30 en montée, dans ma boîte à kick ya comme un petit clac clac clac qui cogne on dirait donc voila j'espere que vous pourrez me dire ce que c'est et si quelqu'un a déja eu la même chose ! je vous laisse une vidéo en bas 

 

Booster 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 42 minutes, adrien33180 a dit :

Bonjour j'ai un problème, depuis peu mon scoot déconne beaucoup , yasuni R kit 70 trophy bref une bonne config , je tappais 100 sur du plat, mainteant je tape du 60-70 grand max et du 30 en montée, dans ma boîte à kick ya comme un petit clac clac clac qui cogne on dirait donc voila j'espere que vous pourrez me dire ce que c'est et si quelqu'un a déja eu la même chose ! je vous laisse une vidéo en bas 

 

Booster 2007

Slt, a mon avis change tes segment on les entend claquer lol (cage a aiguille,joint, segment), ta perte de puissance vien de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Slt, a mon avis change tes segment on les entend claquer lol (cage a aiguille,joint, segment), ta perte de puissance vien de la...

J'en prends compte, je pensais au vilebrequin aussi, je verrai les réponses d'autres membre pour me faire un avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, adrien33180 a dit :

C'est prévu mais faut que je trouve un mécano au black, je sais tous changer sur le scooter mais je connais rien du tout partie Moteur :/

Arf, c'est pourtant si simple avec nos technique lol plus d'un membre du forum qui "n'y connaissait rien" on retaper leur moteur ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, tomMpower a dit :
À l'instant, tomMpower a dit :

Arf, c'est pourtant si simple avec nos technique lol plus d'un membre du forum qui "n'y connaissait rien" on retaper leur moteur ^^ .

En regardant les tutos y'a moyen d'y arriver, donc sur mon kit il faut racheter piston segment cage a aiguille c'est bien sa ?

ou a la limite je peux trouver un pote qui peux m'aider 

Vous pouvez m'indiquez les liens de ce que je dois acheter sur maxiscoot pour être sur que ce soit compatible svp :P désolé je suis un assisté mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...