Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration Runner All Days


lolodrfs
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un Runner 50 SP avec Kit 70 Black Trophy et un pot touring, je fais environ 85 sur du plat et 90 en descente.

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme autres pièces (variateur, embrayage, ....) de bonne qualité et qui donnent de bonne perf en accel/ et pointe. Je voudrais en gros savoir la suite des pièces à investir. et aussi si vous avez un pot à me conseiller pour changer du touring en detente autre que le yasuni r

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎22‎/‎02‎/‎2017 at 11:34, Eroan a dit :

Bah en alternative au Yasuni R tu as l'Artek K2 qui est très bien.

Pour le reste monte un variateur + embrayage Polini ou Stage6, même si ça te servira davantage à fiabiliser l'ensemble qu'à gagner des perfs...

le artek k2 est bien mais un gas du fofo en a monter un et il rouille très vite ! Meme les btr de la cartouche ( j ai vue le scoot en vrai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir, merci pr vos réponses.

enfaite je vais sois investir en premier dans variateur embrayage courroie (tout en stage6 R/T le pack) ou juste le yasuni R mais je peux pas les 2 en meme temps (manque de budget)

Lequel m'apportera le plus de perf entre la courroie embrayage et vario ou juste le yasuni r ? Merci (en terme de pointe et accel)

Pour faire plus simple, vous me conseillez de prendre cela, ou juste un yasuni R, sachant que le vario d'origine du runner est deja GP?

merci a vous

IMG_0040.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, airness006 a dit :

le pot te fera plus gagner que tout le reste reuni.

d'ailleurs, sur piaggio, je doute que un vario et embrayage tapporte en perfs, car sa reste déjà du bon matos. a la limite, une bonne courroie renforcer et pourquoi pas un kit 70 fonte!

Ouai c'est vrai mieux vaut investir dans le pot que dans un vario ,la grande plage d'origine suffit largement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...