kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ça risque d'être juste , c 'est un combien d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 C est un 17,5 brider mais pour le 70 j ai un 19 en stock..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ah ben c'est magnifique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Apres je vais peut etre remetre du neuf je ne sait pas encore et je ne sait toujour pas si je compte remplacer le vilo d origine...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Top bleu et vilo d'origine, c'est pas terrible quand même Pour le carbu, je comprends ton plaisir de mettre du neuf mais là ce serait un peu bête quand même sachant que tu as déjà là pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bhin les vilo piapia sont en 12 d origine donc je me tate.... et pour le carbu le starter et dessus c est pas un cable et une fois monter je n est plus accès donc sa sera la merde le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 C'est pas d'origine ce starter c'est pas possible Beh oui c'est du solide mais bon le cylindre aussi c'est quand même du solide donc bon Toi qui vois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Sisi sur le 19 do que j ai c est une petite gachette direct sur le carbu mais une fois monter dans le gp1 je n y aurais plus acces deja sur le nitro c etait une misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ah sur le 19 je pensais que tu parlais du 17,5 d'origine moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Le cpi gpr ressemble beaucoup a ton gp1 , c'est les même moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Heuuuuuuuu je sait pas quel geule ça a un cpi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 https://www.google.be/search?q=cpi+gtr&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiHxsOZj8zSAhXBAcAKHZj7C7MQsAQIJg&biw=1024&bih=677#imgrc=m9XiRWrPLIQ-2M: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Le cadre a de la geule mais je ne pense pas que sa soit du piapia en moteur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) ok , , je demandais pour voir car j'en ai vu un dans des petites annonces . Merci Modifié le 10 mars 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Je pense que c'est le même style de bloc que les keeway donc des bloc qui ressemble a du minarelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Oui, donc pas forcément si fiable ah mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 D'origine sûrement mais une fois fais propre c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 N empeche que je trouve le bloc piapia plus pechu que le bloc minarelli avec les même configuration..... et pourtant il y a presque 30kg en plus sur le piapia..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 C'est la magie piapia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ça ne me déplairais pas un petit zip (j'ai eu un zip 1 dans le passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bhin pourtant j avais déjà rouler avec un typhoon que j avais trouver nul a chier mais la le bloc piapia en liquide est surprenant j adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut aujourd'hui petite verif je trouver que le frein arrière etais vraiment nul achier se matin donc en allant chercher mon régulateur de tension j en profite pour prendre une paire de plaquette neuve je démonte et suprise !! la garniture est d coller de la plaquette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ah oui elles étaient loin celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ho que oui du coup j'ai commander les plaquette avant par précaution..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 On va dire qu'il freinait comme il pouvait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés