Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......


thierryt
 Partager

Messages recommandés

Ouep j ai choisi une base propre sans trop de frais car l architecture de se scoot fait que tu passe facile la journée pour une depose repose bloc moteur.... 

bon aller qui veut le prix d une face avant neuve pour se scoot ? 

Qui veut voir ce a quoi il ressemblera quand il sera terminer ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai du coup tu oasse en 4 temps avec le moteur du runner?

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Ouep j ai choisi une base propre sans trop de frais car l architecture de se scoot fait que tu passe facile la journée pour une depose repose bloc moteur.... 

bon aller qui veut le prix d une face avant neuve pour se scoot ? 

Qui veut voir ce a quoi il ressemblera quand il sera terminer ? 

moi jveu bien voir et savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non le runner a etait monter en 150cm3 2t et le typhoon en 125 2t donc 2 bloc possible pour moi :devil::devil::devil:

 

Sinon le prix d une face avant neuve est de acrocher vous bien 1480€ !!!!! Les coque arrière 750€ Heu je suis peut etre pas tout seul dans ma tete mais pas suicidaire non plus 

sinon la livrée finale sera celle ci 

un malossi replica 

IMG_0432.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j ai un jeux de carrenage de dispo en rabe je me laisserais tenter par une deco de se genre c est certain et la deco malossi et impossible a refaire si on a pas les carrenage d origine en malossi donc j en cherche d occase à rafraîchir mais c est encore plus rare a trouver en bonne etat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyo2000 a dit :

J'ai trouver moins chère la c 'est pour le tout --) https://www.easyparts.fr/Kit-carénages-Derbi-GP1-Open-rouge_()-p11578203.html

 

Oui mais production stoppé et plus de stock.... 

bon sinon j ai bien cru que j aller devenir cinglé se matin 

le chauffeur m appel me dit je suis sur l avenue je ne sait pas tourner dans votre rue avec le 19t 

bon ok je descend et la bam pas de camion je rappel le mec lui dit qu il est pas a la bonne adresse et il m anonce que le scooter est decharger du camion et de son socle !!! J ai cru rêver en entendant sa j ai peter un cable au telephone car il n a pas le droit de manipuler l engin c est le client qui doit se demerder il a donc recharger le scoot dans le socle et dans le camion j etait vert de rage 

sinon pour rester sur le sujet parlons de MOTOBYCAT ! 

Apres quelque discussion par telephone avec eux qui je précise au passage ils sont super serieux professionnels et compréhensif j ai pus les appeler tous les jours sans que l on m envoie chier 

enlevement le 22/02 au matin 

livraison le 25/02 au matin 3 jours !!! Au lieux de 7 jours ! 

Si c est pas de la livraison express sa 

donc apart le rater du transporteur d'haenens 

c est un sans faute 

place au photo 

 

 

IMG_0433.JPG

IMG_0434.JPG

IMG_0436.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0449.JPG

IMG_0450.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Oui mais production stoppé et plus de stock.... 

bon sinon j ai bien cru que j aller devenir cinglé se matin 

le chauffeur m appel me dit je suis sur l avenue je ne sait pas tourner dans votre rue avec le 19t 

bon ok je descend et la bam pas de camion je rappel le mec lui dit qu il est pas a la bonne adresse et il m anonce que le scooter est decharger du camion et de son socle !!! J ai cru rêver en entendant sa j ai peter un cable au telephone car il n a pas le droit de manipuler l engin c est le client qui doit se demerder il a donc recharger le scoot dans le socle et dans le camion j etait vert de rage 

sinon pour rester sur le sujet parlons de MOTOBYCAT ! 

Apres quelque discussion par telephone avec eux qui je précise au passage ils sont super serieux professionnels et compréhensif j ai pus les appeler tous les jours sans que l on m envoie chier 

enlevement le 22/02 au matin 

livraison le 25/02 au matin 3 jours !!! Au lieux de 7 jours ! 

Si c est pas de la livraison express sa 

donc apart le rater du transporteur d'haenens 

c est un sans faute 

place au photo 

 

 

a ouai les livreur...

Envoieeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thierryt a dit :

Bon desoler pour le sens de certaine photo....

pour comparer au nitro qui a deja un beau gabarit on voit que le gp1 et bien plus imposant ! 

Plus large plus haut mais pas beaucoup plus long 

ba moi je prefere le nini... En tout point pieces dispo surtout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux