Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......


thierryt
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, thierryt a dit :

Ouep j atend aussi de pouvoir attaquer j espère juste que mon pote me le lâchera pour pas trop cher car c est dure a trouver ou alors c est hors de prix  

c est sur apres tu va en trouver 

site ou tu peut trouver des pieces meme pour ton gp site tres serieux ;) 

surplusmoto ;) 

vasi faire un tour :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, dada65 a dit :

c est sur apres tu va en trouver 

site ou tu peut trouver des pieces meme pour ton gp site tres serieux ;) 

surplusmoto ;) 

vasi faire un tour :) 

Salut jvien d aller y faire un tour pour le moment ya pas grand chose mais niveau tarif par contre c est tou bon donc je garde ce site sous le coude merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, thierryt a dit :

Salut jvien d aller y faire un tour pour le moment ya pas grand chose mais niveau tarif par contre c est tou bon donc je garde ce site sous le coude merci a toi 

salut ;) 

pas de souci :) 

apres si c est pas sur leuris site faut les appler et parreil ont :) 

ils sont tres a l'ecoute :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les premiers petit pepin arrive !! 

J ai un problème de clignotant contact mis moteur éteint les cligno fonctionne bien 

par contre moteur démarrer les clignotants flash style stroboscope c est encore plus rapide que si il manquer une ampoule ou le problème des cligno led 

et biensur je ne suis pas foutu de trouver la centrale clignotante 

Bon en fait j avais zaper la centrale se trouve dans le régulateur de tension ......donc je sait toujours pas ou est mon problème

Modifié par thierryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur ebay 

http://www.ebay.com/itm/New-Universal-Motorcycle-Motor-bike-12V-Voltage-régulator-rectifier-4-pin-/232112663871?hash=item360afe2d3f:g:yEQAAOSwpLNX~2S3&vxp=mtr

Peut être ce truc si tu as les fils qui ne sont pas sur une broche

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non moi c est une longue broche de 8 pin je crois 

sinon des bonne et mauvaise nouvelle 

pour le bloc 125 mon pote ne veut pas le lâcher..... 

donc je vient de commander le leovince passage haut !!! 140€ neuf 

du coup prochainement un top bleu et un carbu de 19 ou 21 

j esper que le pot arrivera a suivre le kit..... car il n est pas réputé pour c est haut régime mais sachant que le top rose passent pas trop mal sur un yasuni z je suis pas tres inquiet meme si je n aurais pas tout les cv j aurais un peu plus de peche 

au fait vous me confirmé que sur piaggio les vilo origine sont en axe de 12 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j alimente un peu ici 

donc aujourd'hui réception et montage du pot leovince titanium 

montage des ressort jaune fournis avec le pot 

et galet de 7grs on passe a 5,7 ! 

IMG_0514.JPG

IMG_0515.JPG

Le corp du pot et ridicule par rapport à l origine  mais je me retrouve agréablement surpris par sa performance 

IMG_0526.JPG

Alors apres quelque essaie je tire un 80 compteur scoot  sa accélération franchement et sa monte vite en vitesse se qui tres resonable en sachant que je n est pas débrider le carbu et la baa par contre on passera d un gicleur de 53 a 68 

petite vidéo de la sonorité plutot sympa 

 

A venir pour la semaine prochaine la réception du nouveau compteur koso..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est troublant au debut car sa fait pas le bruit d un scoot mdr 

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Sympa ;) 

 

Dommage que tu n'ai pas fais un avant et après avec le pot d'origine qu'ont se rendent compte de la différence .

Je n y est pas pensser mais pour te donner une idee bhin c etait pot d origine avec un trou dedans..... donc bruit bien degeu mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j aime bien sa change bon d apres le radar de mon taf le compteur du derbi et assez priche de la réalité doit peut etre avoir un decalage de 3/4 km/h pas plus donc c est pas mal 

j atend de trouver des gicleur de 80 a 100 et je débride le carbu je sait pas si je pourrais le changer de se que j ai pus voir j ai deux arriver de carburant qui arrive au carbu !! Je vous laisse voir en photo j en est une au niveau de la réserve et une au fond de la réserve dsl les photo sont a l envers....

IMG_0530.JPG

IMG_0531.JPG

IMG_0532.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...