Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) c est ce qui ce dit ....malossi rouge sur kit 50.....faut croire que notre fred avait vu juste! tiens nous au jus sur le moyen terme... ps: peint le en rouge le nouveau ressort juste pour emmerder fred.... Modifié le 27 février 2017 par Kymco27000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 et oui effectivement un peu barbare comme truc mais si ca fonctionne j hadere chui un peu com ca aussi!!!lolet du coup je voulais partir sur un pot gianelli rekord car mon bidalot n est plus tout jeune vous en pensez quoi? j ai verifie l aiguille carbu 2 eme ou 3 eme cran ca change rien gicleur j ai essayé un 90 pareil ms merci de me soutenir les gars 36 ans 6 boosters dont 2 en overange et kit 50 j ai jamais eu autant de soucis qu avec celui la........ bouhhhhh juste pour le fun alors kymco t as de l humour j aime bien ca ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) décalamine l ancien......ou y a un type ce soir qui parlait du gianelli reverse......j sais pas si il se monte sur le tien mais les avis on l air top pour le reverse.....et question prix c est pas loin... https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-432-pot-échappement-giannelli-reverse.html et le son est pas mal...... Modifié le 28 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 salut les gars problème identifié c pas le ressort ni l embrayage , c est un problème moteur ,démontage et ouverture nettoyage changement de roulements segmentation et autres et je vous redis merci kymco pour ton aide normalement remonté demain soir je vous retiens au jus et au fait que pensez vous de suprimer ma pompe a huile sur si petite config....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 slt tt le monde bas moteur felé et a cassé lors dela pose des roulements du coup trouvé un moteur complet 2009 mais pas d allumage mon cdi de 1999 n est pas compatible apparament si quelqu un peu m aiguiller la dessus merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 4 minutes, regikite a dit : slt tt le monde bas moteur felé et a cassé lors dela pose des roulements du coup trouvé un moteur complet 2009 mais pas d allumage mon cdi de 1999 n est pas compatible apparament si quelqu un peu m aiguiller la dessus merci bien si tu achete vraiment ce bloc moteur met ton allumage de ton ancien moteur sur le nouveau tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ou alors je récupere le cdi qui va avec c peut etre une solution car moteur achté et deja monté c en vérifiant l étincelle queca m est apparu je sais je suis bien con de pas m en etre rendu compte avantmais du coup comment enlever cet allumage sachant qu il n a pas de vis inversée au milieu je n ai que ce type d arrache volant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, regikite a dit : ou alors je récupere le cdi qui va avec c peut etre une solution car moteur achté et deja monté c en vérifiant l étincelle queca m est apparu je sais je suis bien con de pas m en etre rendu compte avantmais du coup comment enlever cet allumage sachant qu il n a pas de vis inversée au milieu je n ai que ce type d arrache volant! les cdi de apres 2004 ne sont pas compatible avec ton ancien allumage et un avant 2004 si tu veux mettre un cdi des nouveau model il faut le faisceau électrique complet ... et c est presque pas parreil pour le branchement des feu , commodo pour le retire sans allumage ya la methode du marteau et tourne vise ... mais bon pas trop bon perso ... ya des tuto sur le net qui te montre comment faire sans l arrache Modifié le 1 mars 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 ah merde fait chier je trouvais ca plus simple je commence a passer trop de temps dessus as tu une solution du coup pour l enlever sans l arrache volant trois branches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 4 minutes, dada65 a dit : les cdi de apres 2004 ne sont pas compatible avec ton ancien allumage et un avant 2004 si tu veux mettre un cdi des nouveau model il faut le faisceau électrique complet ... et c est presque pas parreil pour le branchement des feu , commodo pour le retire sans allumage ya la methode du marteau et tourne vise ... mais bon pas trop bon perso ... ya des tuto sur le net qui te montre comment faire sans l arrache À l'instant, regikite a dit : ah merde fait chier je trouvais ca plus simple je commence a passer trop de temps dessus as tu une solution du coup pour l enlever sans l arrache volant trois branches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 j ai le moteur complet avec le nouvel allumage mais si tu me dis qu en changeant le cdi ca va etre la galere je prefere autant remettre mon ancien aurais tu un lien car a part le marteau je trouve pas gd chose et j avoue que ca me plait pas trop non plus du coup je pensais juste mettre le cdi qui va avec le nouveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 12 heures, regikite a dit : j ai le moteur complet avec le nouvel allumage mais si tu me dis qu en changeant le cdi ca va etre la galere je prefere autant remettre mon ancien aurais tu un lien car a part le marteau je trouve pas gd chose et j avoue que ca me plait pas trop non plus du coup je pensais juste mettre le cdi qui va avec le nouveau moteur non les avant et apres 2004 ce n est pas pareil le cdi avant 2004 et a 5fil et les nouveau sont a 6 fil met ton allumage de ton ancien bloc sur le nouveau et c est bon il existe des arrache volant comme celui ci http://www.scooter-moto-pieces.com/arrache-volant-booster-nitro-tnt,fr,4,3706.cfm voici une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 salut c bon je me suis fait un arrache volant maison sur les trois trous de la cloche d allumage un peu de mal a le sortir mais ca marche ,du coup j ai remis le mien et c est reparti par contre problème de réglage il ne tourne bien que avec le starter je redonne du coup ma config kit 50 carenzi allumage origine av 2004 carbu 17,5 dell gp 95 embrayage ressorts jaunes et poussee rouge ce n est pas un origine mais quoi? vario malossi galets plus gros que origine ?ou vario origine 4,5 ce que j ai mis pour l instant pot bidalot cartouche doppler du coup je monte assez bien dans les tours sur plat beaucoup en legere descente mais plus du tout en montée , ressort rouge de poussée trop fort ?ou mauvais réglage carbu?couleur de bougie un peu foncée mais j ai plus ma pompe a huile pour l instant donc j ai fait un mélange assez riche du coup .des que j enleve le starter il a tendance a beuuha des que j accélère et a caler au ralenti meme si je met fort ma vis de ralenti donc la pas comprendre si quelqu un peut m aiguiller j ai un jeu de gicleurs de 75 a 98 si ca peut etre ca ou un ressort jaune si ca peut etre ca aussi j aimerais juste monter un 80 kmh mais surtout ne plus avoir de soucis!!!! et merci pour l arrache volant mais je l avais deja celui la c etais le trois branches qu il me fallait pour apres 2004!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regikite Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 bonjour allo messieurs qq pourrais m aider je suis a bout et j en ai besoin pour le boulot , je suis cuisinier et tres occupé merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) tu as trouvé ton souci? avant tu avais le 50 artek alu, et maintenant un carenzi fonte type origine le variateur origine oublie le, en plus avec un poussé rouge la catha prends toi un variateur neuf, polini high speed à 60€ ou alors le pack complet top perf TPR à 70 € http://www.maxiscoot.com/variateur-top-performances-tpr-gp-trophy-mbk-nitro-aerox-t9931670.html?___store=mxs_fr à ne pas confondre avec le variateur top perf standard qui lui est similaire à l'origine niveau fabrication. le TPR est top. avec un poussé jaune. si tu dois rouler au starter avec un gicleur de 98, ben il faut encore augmenter. Modifié le 20 mars 2017 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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