emvloz69 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 bonjour jai un stunt kit 70 stage 6 avc carbu 21 boîte a clapet et pipe admission polini je vien de finir de tout montez. il a démarre nikel je lai fait chauffer 20 min jai pu faire un tour ( il buggai se qui est normal sans réglage) puit au bout d un petit momen y c arrêter et ne démarre plus je ne comprend merci de me donnez des idee de ou sa pourrrai venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 tu as de l allumage , ta bougie etait neuves , essaie une autre .. apres le meilleur solution et de démonté le haut moteur pour t assuré que ya rien d"anormalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Sa me fait penser a la bougie ,si ton carbu est pas super bien réglé elle claque en moins de deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 regarde si tu as une étincelle a la bougie , monte un gp de taille moyenne (86/88) . met de l'essence dans le puis de bougie et kick (en remetant la bougie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) c est quoi l indice thermique de ta bougie? ...regarde le filtre a air s'il est pas tout mouillée! t'as bien remonté correctement le flotteur du carbu? j veux dire l'axe du flotteur...? ça arrive qu il s'échappe au remontage...c est monté flottant y a pas de butée.. du coup il arrive qu il s'échappe.. Modifié le 27 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés