Ramtoh Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Salut Scooter-system, Je viens tout juste de terminer de monter mon carbu 17.5 PHBN et le Kit TOP PERF 50cc, je remets le liquide de refroidissement, essence (je tourne au mélange), j'ai verifier la bougie, il y a toujours une étincelle et impossible de la démarrer, des choses à faire ? Il y a bien un début de bruit mais sans plus :c PS: Je précise que je n'ai pas toucher au carbu (vis de richesse - ralenti) et je ne sais pas le regler x) Modifié le 2 mars 2017 par Ramtoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 met de l'essence dans le puis de bougie et kick , si elle démarre c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 elle démarre mais monte en tour au point mort il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : met de l'essence dans le puis de bougie et kick , si elle démarre c'est que l'essence n'arrive pas au cylindre. je viens a l'instant de la faire démarrer mais elle monte en tour au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Ton carbu est à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 27 minutes, Paradiz a dit : Ton carbu est à régler C'est assez drole car elle ne démarre pas sans le starter, dès que je lâche le starter ça monte en tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 24 minutes, Ramtoh a dit : C'est assez drole car elle ne démarre pas sans le starter, dès que je lâche le starter ça monte en tour met ta vis de richesse a 2 tour max et ta vis de ralentit a un 1 tour 1/2 et vois deja se que sa fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 A partir de 0 ? (Serrer à fond) il y a 3 heures, fred82000 a dit : met ta vis de richesse a 2 tour max et ta vis de ralentit a un 1 tour 1/2 et vois deja se que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 3 minutes, Ramtoh a dit : A partir de 0 ? (Serrer à fond) oui tu serre ta vis de richesse et de ralenti a fond et le regle comme je dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) il y a 18 heures, fred82000 a dit : oui tu serre ta vis de richesse et de ralenti a fond et le regle comme je dit plus haut elle ne monte plus en tours mais fait un bruit assez étrange, je ne sais pas le décrire dès que j'accélere elle cale grosse montée en tours au starter obligé de la démarrer au starter, impossible sans Je précise ce n'est pas un pb de ''temps de chauffe'' Modifié le 3 mars 2017 par Ramtoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 elle decent bien en régime ou pas que sa pourrais etre une prise dair eseille de bien le regler et vois se que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il semblerait que j'ai une prise d'air entre la boîte a clapet et la pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 28 minutes, Ramtoh a dit : il semblerait que j'ai une prise d'air entre la boîte a clapet et la pipe d'admission alors a démonter et changer le joint direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramtoh Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : alors a démonter et changer le joint direct je n'ai meme pas de joint o_o j'ai tout resserer, toujours montée en tours il faut peut etre que je changes mon gicleur ? est-ce que ce serait possible que le boisseau soit mal monté ? mais comment savoir son sens mon carbu était comme ça quand les gazs étaient fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 si ton boiseaux serais dans le mauvais sens il rentrerais pas dans le carburateur la il et bien monter mt un joint entre ta pipe et ton clapet si besoin et pareil entre tes clapet et le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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