• 0
Atomix

scooter mbk - yamaha Départ depuis feu rouge ou stop

Question

Tout d'abord bonjour à tous , alors voilà je m'explique mon scooter à une très bonne accélération quand il est lancé et une bonne pointe seulement la phase de ''lancement'' (depuis un arrêt) est très longue 

Ex: j'arrive au feu , je m'arrête , au moment où il passe au vert je tourne la poignée et là il reste sur place et n'avance pas pendent bien 3-4 sec voir plus des fois, très embêtant quand les voiture te klaxonnent quand tu fais du sur place ou quand tes potes bridés te déposent au feu rouge.  PS: si je joue de la poignée il part tout de suite (vroom vroooum vrooooum avant d'accélérer)

Config: booster kit 50 mallossi alu, embrayage mallossi et carbu 17.5

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 heures, Atomix a dit :

Tout d'abord bonjour à tous , alors voilà je m'explique mon scooter à une très bonne accélération quand il est lancé et une bonne pointe seulement la phase de ''lancement'' (depuis un arrêt) est très longue 

Ex: j'arrive au feu , je m'arrête , au moment où il passe au vert je tourne la poignée et là il reste sur place et n'avance pas pendent bien 3-4 sec voir plus des fois, très embêtant quand les voiture te klaxonnent quand tu fais du sur place ou quand tes potes bridés te déposent au feu rouge.  PS: si je joue de la poignée il part tout de suite (vroom vroooum vrooooum avant d'accélérer)

Config: booster kit 50 mallossi alu, embrayage mallossi et carbu 17.5

Ton carbu est il bien réglé ,si tu est réglé trop riche ,sa a bien tendance a faire ce que tu décrit .

• 0

je sais pas du tout et en plus j'ai pas l'outil pour l'embrayage du coup c'est chaud

il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

ta quoi en ressorts d embrayage ?

il y a 15 heures, totooto71 a dit :

Ton carbu est il bien réglé ,si tu est réglé trop riche ,sa a bien tendance a faire ce que tu décrit .

ya moyen que sa soit ca , pour voir je suis obligé de faire l'arret bougie ?

• 0
il y a 48 minutes, Atomix a dit :

je sais pas du tout et en plus j'ai pas l'outil pour l'embrayage du coup c'est chaud

ya moyen que sa soit ca , pour voir je suis obligé de faire l'arret bougie ?

c est pas ton carbu c est t es ressorts d embrayage la

• 0
Le 05/03/2017 at 12:10, nathan 2917 a dit :

c'est pas ton carburateur c'est t es ressorts d embrayage la

Merci pour vos réponses , c'était le carburateur (pas les ressort puisque j'avais tjs eu le même réglage donc il pouvait pas devenir plus dur) , simplement dévisser un peu la vis de richesse pour laisser un peu plus d'air (avant le boisseau donc desserrer) 1/2 tour de tournevis pour être précis

• 0
il y a 25 minutes, Atomix a dit :

Merci pour vos réponses , c'était le carburateur (pas les ressort puisque j'avais tjs eu le même réglage donc il pouvait pas devenir plus dur) , simplement dévisser un peu la vis de richesse pour laisser un peu plus d'air (avant le boisseau donc desserrer) 1/2 tour de tournevis pour être précis

non mais si ils sont trop mou ca te fait un trou de 0 a 30...

• 0

nathan a pas tord la tu as jouer sur le carburateur mais sa changera pas grand chose si tu as un troup il faut que tu achette la clf pour démonter les embrayage et tu regarde ce que tu as en ressort