scots27 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut à tous, Alors j'ai un problème avec mon ludix depuis quelques jours. Je le démarre et il tient le ralenti. Mais lorsque je accélère il monte à peine dans les tours et il pété au niveau du pot une ou deux fois et s'éteint. J'ai oublié de prendre une vidéo. Mais il pète du genre "pouf" en sortie d'échappement. Sauriez-vous ce que cela peut être parce que la je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Ce problème est souvent lié à l'allumage (bougie) mais aussi à cause de la carburation (moin probable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Tu pense que ce serait la bougie qui est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Si ca pétarade c'est que tu as de l'essence imbrulé dans ton pot, ce qui peut être du a ton allumage qui ne fonctionne pas correctement. Donc probablement oui. Modifié le 5 mars 2017 par Midas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Merci je vais voir sa dans 3semaines et je ferai un retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 midas a bien raison commence par changer de bougie ton souci peux venir de la on verra suivent le retour que tu nous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Dac merci les gars. Je retourne pas chez moi avant 3 semaines donc je pourrai pas voir avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scots27 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut les gars! Alors voilà c'était bien la bougie. Désolé pour les nouvelles tardives et je vous remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés