Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot sito Kit 70 ?


XanaX
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Ludix avec un kit 70 fonte Top Perf. Multivar Malossi, boîte à air origine préparée, carbu 17,5 et un pot X-Run . tout marche bien mais je trouve que le pot est trop bruyant en ville.

Je voulais passer sur un pot type sito. Est ce que quelqu'un a déja essayé? De ce que j'ai lu je vais gagner en accélération. La vitesse de pointe ne m'interesse pas, à la limite 70 réél mais pas plus.

merci !

 

Modifié par XanaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le Sito sur un 70 Top Perfs. Au début, ce pot est silencieux, mais en vieillissant il devient bruyant (moins qu'un pot de détente dont il faut changer la laine de roche, mais bruyant quand même)

En deors de cela, il offre de bonnes performances. Si tu tiens vraiment à avoir un engin hyper silencieux, je n'ai qu'une alternative pour toi: un pot Ninja Vector. C'est l'un des pots les plus silencieux qui existe, et offre de bonnes performances.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie de ta réponse très clair. AU delà du silence je trouve que le look du sito est meme plus sobre. Peux tu me dire la différence avec le sito plus? je ne trouve pas de tuto imagé pour débrider le pot sito.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir je viens de mettre en place mon pot sito. Par contre impossible de mettre le joint en cuivre car ca me faisait trop d'épaisseur. Je ne sais pas si ca a grande importance...

toujours est il que je n'arrive a retrouver de bon réglage. Le scooter démarre avex le starter mais jesuis oblige de mettre des gaz pour maintenir le ralenti. Si je me monte dessus il avance un peu et cale. Il fait un bruit alssez sourd. J'ai tester plusieurs gicleur mais en vain. La je suis sur un de 68. Je ne pense pas avoir de prise d'air. J'ai la vis de richesse tourne d'un tour un quart

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, XanaX a dit :

Bonsoir, bon j'ai pu enfin arriver au réglage par contre j'ai un goujon qui s'est cassé, heureusement j'ai pu l'extraire, vous savez lesquels je dois prendre pour un lidx avec kit 70 s'il vous plaît ? 

 

merci !

oui tu prend un goujon de ludix en origine tu vas chez un pros il en aura bien un a te vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...