Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix de pieces ludix


cedric62
 Partager

Question

Bonjour , voila mon ludix commence a etre bien equipé niveau moteur a ce jour j'ai la chance de pouvoir encore le faire evoluer de 100euro ont vas dire Mais avant tout...voila ce qui a dessus

Cyl/piston malossi 70 mhr

pot doppler S3R

Vilo S1R

carbu dell orto de 17,5mm

Transmission d'origine

allumage d'origine

clapet d'origine

vario Artek K2 5gr pour les galets

Embrayage d'origine

Cloche d'embrayage Motoforce racing

Voila un peu j'ai pas a m'en plaindre y roule super bien mais voila quoi ont cherche toujours plus....

j'aimerais avoir plus de reprise encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, cedric62 a dit :

Bonjour , voila mon ludix commence a etre bien equipé niveau moteur a ce jour j'ai la chance de pouvoir encore le faire evoluer de 100euro ont vas dire Mais avant tout...voila ce qui a dessus

Cyl/piston malossi 70 mhr

pot doppler S3R

Vilo S1R

carbu dell orto de 17,5mm

Transmission d'origine

allumage d'origine

clapet d'origine

vario Artek K2 5gr pour les galets

Embrayage d'origine

Cloche d'embrayage Motoforce racing

Voila un peu j'ai pas a m'en plaindre y roule super bien mais voila quoi ont cherche toujours plus....

j'aimerais avoir plus de reprise encore.

Pour moi tu devrait passé sur un carbu de 21 dell'orto ,c'est pas obligatoire ,mais sa t'apportera plus de couple ,donc meilleur sera la reprise .Pour le reste ,peut etre des ressorts d'embrayage un peu plus dur et je trouve la configue pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission Malossi t'apporter pas mal de vitesse de pointe par rapport à l'origine qui est fort courte et sature assez vite avec un 70cc.

Un carburateur de 21 apportera pas mal de nervosité par rapport au 17.5. Tu as toujours le filtre d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas un grand fan des boîtes à air Doppler, Artek...

Personnellement, j'utilise depuis des années une boîte à air d'origine de Speedfight 3 dont j'avais agrandi l'arrivée d'air à 20mm. Je te conseille de faire de même, et d'y mettre une mousse Doppler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux