Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha danger de rouler avec un pot de detente sans la laine de roche ??


YamahaForLife
 Partager

Question

salut les gars 

donc tout est dit dans le titre 

sinon ce pot est pour des 70cc ou des 50cc ?? car en le montant j pas eu le gain en perfs que j'attendais (bien sur après avoir bien fais les réglages necassaires) :/ je dirais même qu'avec le sito sa était mieux 

0201GA800301.JPG.6874d0c983bafd3b6758d0d87d0269d6.JPG

Giannelli FG2 pour nitro

 

merci les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Rien à part que ça va faire plus de bruit ,vis a vis des gendarmes ils vont forcément te contrôler si ça fait vraiment beaucoup de bruit .

non t'inquiète ici ils se fouent si c bridé ou pas ; fait bruit ou pas ; homologué ou pas ; même avec carte grise ou pas :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, YamahaForLife a dit :

non t'inquiète ici ils se fouent si c bridé ou pas ; fait bruit ou pas ; homologué ou pas ; même avec carte grise ou pas :P

Jusqu'au moment ou tu tombe sur le flic qui veut vraiment t'alligné ,et la tu prend cher !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

tu risque rien , ça fait plus de bruis c'est tout . roulé sans pot du tout , ça c'est gros risque de serrage. t'a mis un gicleur plus gros ?

oui j augmenter le gp alleger les galets et tous mais le scoot n'a rien gagné en perfs je me demande alors si ce pot et fait pour des 70cc ou pas ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit 70 fonte passe , mais il est surtout fait pour les 50 , t'as changé le ressort de poussée , logiquement tu devrais gagné en pointe , y a pas une autre bride dans la cartouche ? faut pas trop allégé non plus . combien t'as ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

un petit 70 fonte passe , mais il est surtout fait pour les 50 , t'as changé le ressort de poussée , logiquement tu devrais gagné en pointe , y a pas une autre bride dans la cartouche ? faut pas trop allégé non plus . combien t'as ?

 

galet 4.5g ressort full blanc malossi et un malossi 70cc fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux