Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker en sur consommation


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour j'ai une trekker furious de 2015 avec pot Doppler s3r débrider carburateur 12 et gicleur de 62 je consomme de pas possible 75km avec un plein sois 6l j'ai un pot en booster tt origine juste débrider il fait 160km (je ne fais que de la ville donc oui pas mal d accélération mais quand même certain dise que c'est mon starter auto qui reste allumer et ils me disent de mettre un 17,5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 15/03/2017 at 10:26, fred82000 a dit :

salut

ton carburateur et il bien régler que souvent le souci viens de la 

Oui c'est origine et oui il est assez bien régler juste j'ai un souci de ralenti il se monté et baisse tout seul alors que la vis ne bouge pas et aussi j'ai des gros trou j'ai aucune reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Trekker en folie a dit :

Oui c'est origine et oui il est assez bien régler juste j'ai un souci de ralenti il se monté et baisse tout seul alors que la vis ne bouge pas et aussi j'ai des gros trou j'ai aucune reprise 

si tu ne peux pas régler ton ralenti avec la vienfin que en touchant la vis il ne se passe rien  sa veux dire que tu as une prise dair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/03/2017 at 21:39, fred82000 a dit :

si tu ne peux pas régler ton ralenti avec la vienfin que en touchant la vis il ne se passe rien  sa veux dire que tu as une prise dair 

j'ai trouvé la panne j avais l aiguille toute tordu donc elle se levais mais ne rerentrait pas dans le trou mais je suis toujours en sur consommation 50km grand max avec mon plein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir d abord tu devrai faire 120 km avec le plein si tu change de carburateur tu devra aussi changer la boîte à air ou bricoler une fixation. Met nous une photo de ta bougie un kit de réparation carburateur ne ferait pas de mal . As tu une fuite au niveau de la cuve du carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

regle bien le carburateur

 

 

il y a 11 minutes, Barry a dit :

Bonsoir d abord tu devrai faire 120 km avec le plein si tu change de carburateur tu devra aussi changer la boîte à air ou bricoler une fixation. Met nous une photo de ta bougie un kit de réparation carburateur ne ferait pas de mal . As tu une fuite au niveau de la cuve du carburateur?

Non tout va bien le carburateur est parfaitement régler car un copain a mon père prépare des 103 et tout pour les course je marche niquel mais une consommation de fou je ne comprend et lui non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D accord mais t'as bougie est comment humide? Sèche? Blanche? Noir? Pour le tient je sais pas mais tous les tkr que j'ai eu avait des carburateur de 16.5 . Mais nous une photo de ta bougie:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le réglage semble correct. J'ai déjà eu des expériences avec des carbus d'origine en Gurtner qui donnaient une consommation excessive, alors que tout était en ordre sur le véhicule. Je ne serai pas étonné que tu doives simplement le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...