J'ai un scooter peugeot tkr de 2010 en bon état générale, j'avais un problème de trous d'accélération donc j'ai changé le pot d'origine par un pot leovince et les trous était moins conséquent et je prenais 60 bridé et entre 75 et 80 débridé. J'ai acheté un embrayage malossi avec la cloche, un carburateurs 17.5 dell orto phva, un cône malossi et des galets, je n'es plus aucun trous d'accélération des l'installation du carburateur mais une pète de 5 10 km mais une très bonne reprise et une très grande accélération, ensuite j'ai changé les galets pour mettre du 4 et du 5 et j'ai perdus de la vitesse à arriver à 60 km mais une accélération et une reprise encore plus conséquente, j'ai changé l'embrayage et toujours la même vitesse mais une accélération et une montée en vitesse impressionnante, j'ai donc changé mais galets en 6,7 mais toujours la même chose une très grande accélération et une reprise extraordinaire, mais je reste bloqué à 60 km dans les ligne droite mais dans une descende je prend plus de 90 km très rapidement et une fois dans la ligne 60 km alors que quand j'étais tout d'origine sauf le pot débridé 75 80 km dans les ligne droite et 85 dans les descente. Je n'y comprend plus rien. Merci de votre aide
Question
MrGhostLevel
Bonjour.
J'ai un scooter peugeot tkr de 2010 en bon état générale, j'avais un problème de trous d'accélération donc j'ai changé le pot d'origine par un pot leovince et les trous était moins conséquent et je prenais 60 bridé et entre 75 et 80 débridé. J'ai acheté un embrayage malossi avec la cloche, un carburateurs 17.5 dell orto phva, un cône malossi et des galets, je n'es plus aucun trous d'accélération des l'installation du carburateur mais une pète de 5 10 km mais une très bonne reprise et une très grande accélération, ensuite j'ai changé les galets pour mettre du 4 et du 5 et j'ai perdus de la vitesse à arriver à 60 km mais une accélération et une reprise encore plus conséquente, j'ai changé l'embrayage et toujours la même vitesse mais une accélération et une montée en vitesse impressionnante, j'ai donc changé mais galets en 6,7 mais toujours la même chose une très grande accélération et une reprise extraordinaire, mais je reste bloqué à 60 km dans les ligne droite mais dans une descende je prend plus de 90 km très rapidement et une fois dans la ligne 60 km alors que quand j'étais tout d'origine sauf le pot débridé 75 80 km dans les ligne droite et 85 dans les descente. Je n'y comprend plus rien. Merci de votre aide
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