alors voilà, sur mon booster après quelques jours sans rouler ou même du jour au lendemain, il a beaucoup de mal a démarrer.
après multiples vérification, j'en ai conclu que la cuve se vidait de son essence. En plus du fait que c'est un robinet d'essence a dépression, je dois kicker un grand nombre de fois pour démarrer et parfois même aspirer par la durite de dépression pour re-remplir la cuve plus rapidement MDR. Sinon à part ça il démarre du premier coup. ( carburateur 17,5 Dell Orto )
je ne constate pourtant pas de grosse fuite, avez vous une idée ?
enfin la cuve est légerement humide et sens l'essence, c'est vraiment une fuite ou c'est simplement à cause de l'évaporation de l'essence ? Merci pour vos réponses
Question
AleX_68
Bonjour à tous,
alors voilà, sur mon booster après quelques jours sans rouler ou même du jour au lendemain, il a beaucoup de mal a démarrer.
après multiples vérification, j'en ai conclu que la cuve se vidait de son essence. En plus du fait que c'est un robinet d'essence a dépression, je dois kicker un grand nombre de fois pour démarrer et parfois même aspirer par la durite de dépression pour re-remplir la cuve plus rapidement MDR. Sinon à part ça il démarre du premier coup. ( carburateur 17,5 Dell Orto )
je ne constate pourtant pas de grosse fuite, avez vous une idée ?
enfin la cuve est légerement humide et sens l'essence, c'est vraiment une fuite ou c'est simplement à cause de l'évaporation de l'essence ? Merci pour vos réponses
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