belbel Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : tu pourris tout la nan c'est pas un spitro ca c'est un camion de chantier ca se voit pas ? Tu vois pas marque Caterpillar sur le cote ? Comme tu vois il est jaune a bon daccor g des chausure marke caterpillar ausi tros coule c chausure je t laise m copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 J'ai un road si je monte un bloc nitro on appel ça comment? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 8 heures, S1629 a dit : J'ai un road si je monte un bloc nitro on appel ça comment? ;-) un roadtro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : un roadtro et un Stunt avec moteur mach g???? PTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 11 minutes, S1629 a dit : et un Stunt avec moteur mach g???? PTR un stuntachG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 salut les gas je viens au nouvelle donc il roule même fort marche très bien ce petit doppler maiiiiis il y a toujours un maiiiiss je n es plus envie en ce moment de bricole.. c'est quand tout commence a rouler nickel que j en ai ma claque pour le moment plus de motivation et plus envie de claque des billets dans le spitro ( pour achete ce que je veux y en a encore pour un bon gros billet ) je le continuerais peut être plus tard au cours de l année ou l ete prochain qui sait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belbel Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Super sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 9 minutes, belbel a dit : Super sa je vois pas ce qu il y a de "super" la dedans et pas besoin d aime tout mes com continue a tout polue tu vas finir banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 salut salut je vous donne des nouvelles , donc il va être démonte remonte en booster d'origine le bloc je le garde j hésite a chopper un cadre car je sens que j aurais toujours la flemme de le remonte et même si il tourne de rouler avec ça va devenir complique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 15:20, nathan 2917 a dit : salut salut je vous donne des nouvelles , donc il va être démonte remonte en booster d'origine le bloc je le garde j hésite a chopper un cadre car je sens que j aurais toujours la flemme de le remonte et même si il tourne de rouler avec ça va devenir complique... si tu vend tes pate easy boost fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : si tu vend tes pate easy boost fait moi signe. tu veux monte ton boost en spitro ? nan je les garde je vais en remonter sûrement un si je trouve un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 salut hier j'ai récupere des pieces pour le remonter en booster 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 c'est quoi ce pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 13 minutes, jeff lee a dit : c'est quoi ce pot? un metrakit ecologic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bizarre la courbure du pot c'est pas droit d'habitude sur les booster ? En tout cas a pars la cartouche couper au bout il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 26 minutes, jona67 a dit : Bizarre la courbure du pot c'est pas droit d'habitude sur les booster ? En tout cas a pars la cartouche couper au bout il est propre normalement mais eux ont fait ca je sais pas pourquoi... j'ai acheté a ce gas un carter de kick polie aussi et un carter d allumage de nitro d'origine neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 moi je pense a un pot de peugeot Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : un metrakit ecologic oui,j'ai reconnu la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : moi je pense a un pot de peugeot oui,j'ai reconnu la plaque tu la déjà eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 non,mais au vue de la tronche de ce trombone il m a toujours paru être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 34 minutes, jeff lee a dit : non,mais au vue de la tronche de ce trombone il m a toujours paru être sympa parrais qu il marche pas mal surtout en couple , il était accorde au kit metrakit de l époque ou il est sortit mais y en a plusieurs je trouve pas vraiment d info sur celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 déjà il me semble que la cartouche et chromé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, jeff lee a dit : déjà il me semble que la cartouche et chromé d'origine oui elle l ait ils ont foutu du covering dessus par ce qu elle est toute rayer ils ont voulu la polir mais ils ont rayer tout le cchrome... Modifié le 26 novembre 2017 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 salut j'ai recus un petit colis même si il y a des pieces pour la derbi dedans aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 putain t as eu des autocs enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 41 minutes, jeff lee a dit : putain t as eu des autocs enfoiré ouai mais ils sont moche ceux la j en ai des centaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés