Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

salut les gas :)

depuis un petit moment j'ai envie de monter un truc pour jouer et d aller a Salbris la semaine dernière au drag 1 m en a donner encore plus envie

donc après un plan pour un spirit 1 un pote a voulu démonter son deuxième booster je lui ai donc tout repris sauf le bloc car il en a besoin

il y a une fourche doppler:cool: des jantes 10p et tout la cycle complète : Selle carénages guidon etc etc

récuperation et démontage de la bete

mais abandon de projet remontage en origine 

WP_20170414_18_14_13_Pro.jpg

WP_20170414_18_14_05_Pro.jpg

WP_20170414_19_04_35_Pro.jpg

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jona67 a dit :

Quel confique tu penses lui mettre ? Niveau cadre tu vas mettre des pattes easyboost ou souder des pattes ?

pattes easyboost directe pas m enmerde mdr

niveaux moteur ca sera du kit 50 pour la cate 50 en cate 70 faut trop de tunes... Faire prépa etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

pattes easyboost directe pas m enmerde mdr

niveaux moteur ca sera du kit 50 pour la cate 50 en cate 70 faut trop de tunes... Faire prépa etc

T'as raison te prend pas la téte :)

Pas besoin de forcément prépa moi le mien sera stock .. Après ça dépend des " mentalité " certain vont pour gagner absolument moi j'irais pour m'amuser avant tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jona67 a dit :

T'as raison te prend pas la téte :)

Pas besoin de forcément prépa moi le mien sera stock .. Après ça dépend des " mentalité " certain vont pour gagner absolument moi j'irais pour m'amuser avant tout ^^

moi je veux m amuser et avoir le challenge avec un pote qui est en cate 50 aussi ( 4eme au drag1 la moto a des souci ) et tous les 50 sont ensemble scoot et meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit :

moi je veux m amuser et avoir le challenge avec un pote qui est en cate 50 aussi ( 4eme au drag1 la moto a des souci ) et tous les 50 sont ensemble scoot et meca

Ah bien :) Moi aussi j'ai un pote qui sera dans la même catégorie que moi normalement c'est sur ça fais  un petit challenge puis c'est toujours mieux quand tu connais du monde :P

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jona67 a dit :

Ah bien :) Moi aussi j'ai un pote qui sera dans la même catégorie que moi normalement c'est sur ça fais  un petit challenge puis c'est toujours mieux quand tu connais du monde :P

ouai ba j y était la semaine dernière dans le stand de mon pote avec la derbouze mdr

donc le spitro je pense lui foutre un 50evo avec un yas c20 admi vl14 carburateur de 28 je vais déjà partir sur ca

donc je suis a la recherche d un bloc Minarelli H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

Eh oui caté 50 , c'est bien ça , avec une configuration comme ça ça devrait pousser .;)

ouai après jy vais plus pour être avec mes potes boire deux trois bières entre 2 run ( la bière dans la file d attente des run c'est nous :ph34r:)

mais si quelqu un vend un bloc de nini ou ovetto la je prend j'ai besoin juste des carter et de la transmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai après jy vais plus pour être avec mes potes boire deux trois bières entre 2 run ( la bière dans la file d attente des run c'est nous :ph34r:)

mais si quelqu un vend un bloc de nini ou ovetto la je prend j'ai besoin juste des carter et de la transmi

Eh oui , je savait pas qu l'on pouvez boire sur circuit . Sur ebay y a plein de carter de bloc pas tros cher en cherchant bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

Eh oui , je savait pas qu l'on pouvez boire sur circuit . Sur ebay y a plein de carter de bloc pas tros cher en cherchant bien .

nan on ne peut pas mdrr mais fait tellement chaud faut pas se déshydrater il y a des contrôles en plus pour ca mdr

ouai mais faut avoir confiance sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay ça dois être des carters chinois :unsure: Bon après juste pour monter une " petite configuration " ça devrait aller après si il faut prépa ou autre la c'est plus chiant tournois racing il était déja tomber sur des carters bizarre après faut tout refaire les plan de joint et autre pour que ça sois aligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mat881 a dit :

Ahah le mec est trop motivé on ne l’arrêtes plus :laugh2:

Tu veux le finir pour juillet ? En tout cas hâte de voir la suite 

nan je me laisse 1an pour le faire mdr c'est pas presser c'est trkl pour faire mumuse et avoir un truc qui arrache qui va tourne 10x dans l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, samoinsa974 a dit :

Donc kit 50.... 49.9cc...

Dit nous juste a quoi ta penser comme cylindre, pot, carburateur, allumage??? Juste dit nous ce que t’aurai aimé.

un 50evo alligner au carter , mvt premium ( j'ai déjà ) une vl14 un 28pwk avec une mousse e13

varia en PP déjà voir comment ca roule et peut être un pack gp avec a voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ouai je ferais ca

me faut juste un putain de bloc introuvable mdr

c'est pas introuvable ver chez moi ten a 50e :tongue2:

et pour le pot j'ai un c21 qui me sert pas si tu ve on fait un échange :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...