nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 12 minutes, dada65 a dit : super @nathan 2917 hi scooter moto très jolie da da moi aime scootair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : scooter moto très jolie da da moi aime scootair mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Cet enfant est un troll c'est pas possible ! Eh mon keupouin mon couzin heinnnnnnnnnnnnnnnn mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Cet enfant est un troll c'est pas possible ! Eh mon keupouin mon couzin heinnnnnnnnnnnnnnnn mdrr oui mais la c'est grave mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour OK ok je sors par la mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 59 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour OK ok je sors par la mdr. mdrrr non merci barry je te le laisse c 'est gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 22 minutes, dada65 a dit : mdrrr non merci barry je te le laisse c 'est gratis Sympa je le mettrai avec la black que @fred82000 ma refiler . Plu que un et j'ai ma nouvelle équipe de diagnostitiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit : Sympa je le mettrai avec la black que @fred82000 ma refiler . Plu que un et j'ai ma nouvelle équipe de diagnostitiens. de quel black parle tu moi je refile rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 4 heures, fred82000 a dit : de quel black parle tu moi je refile rien mdr tu peux garder tout sa mdr je voit que tu et toujours impliqué dans ces genre de chose dis moi mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est devenu un forum pour receleurs, drogue, argent, pute ON EST BIEN LA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Gueko a dit : C'est devenu un forum pour receleurs, drogue, argent, pute ( je rajoute) ( signer DADA ) ON EST BIEN LA on ce lâche ici mdrrrr ah bah sa tu peux le dire mdr Modifié le 4 août 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Ohhh sa vaaaaaaa on insulte personnes Je veux bien qu'on évite de les écrires mais si je dis p...e ou clairement pute ( pardon ) on sait tous le mot, on abîme pas le forum quand on dit sa entre nous on va dire Pour finir, grandement désolé mais c'était trop bon Modifié le 4 août 2017 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, Gueko a dit : Ohhh sa vaaaaaaa on insulte personnes Je veux bien qu'on évite de les écrires mais si je dis p...e ou clairement pute ( pardon ) on sait tous le mot, on abîme pas le forum quand on dit sa entre nous on va dire je sais mdr je rigole tu sais bien mais peut avoir des enfants comme nous a ne pas savoir de que cela veux dire mdr mdr je l'est chanté dans ma tete mdrrr @Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belbel Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Ohhh sa vaaaaaaa on insulte personnes Je veux bien qu'on évite de les écrires mais si je dis p...e ou clairement pute ( pardon ) on sait tous le mot, on abîme pas le forum quand on dit sa entre nous on va dire Pour finir, grandement désolé mais c'était trop bon tros bie cet musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Dada des fois j'te jure j'suis en ville, j'vois une tchoin tchoin tchoin, j'suis la " PUTEUHHHH " les gens sont mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, Gueko a dit : Dada des fois j'te jure j'suis en ville, j'vois une tchoin tchoin tchoin, j'suis la " PUTEUHHHH " les gens sont mdrr mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il faut essayer, c'est bien kiffant, le pire qui m'fait déliré, quand j'le dis, tjrs la fille concerner ce retourné mais pas en mode " qui sait qui dit sa hm " mais en mode " et alors ! ? " Alala les tchoin, j'aime sa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Des fois on se dit qu'on a touché le fond mais non ca creuse ça creuse. Maintenant on dira plus le mot qui commence par pu et qui fini par..... Mais fille très gentille ou très très gentille me demander pas la différence je sais que vous le savez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Elles sont très gentilles, elles sont pas difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 5 heures, dada65 a dit : mdr tu peux garder tout sa mdr je voit que tu et toujours impliqué dans ces genre de chose dis moi mdrrrrrrr monsieur @Barry/Sheene recherche un moyein de gagner d largent sans travailller du coup je lui re file une gentille dame qui travaille bien de son corp un peu user par le temps le souci et que il ma pas dit pour quand il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 26 minutes, fred82000 a dit : monsieur @Barry/Sheene recherche un moyein de gagner d largent sans travailller du coup je lui re file une gentille dame qui travaille bien de son corp un peu user par le temps le souci et que il ma pas dit pour quand il lui faut et bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : et bah et toi tu veux pas une joli damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : et toi tu veux pas une joli damme non merci la mienne me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : non merci la mienne me suffit met je te parle pas pour ton plaisir a toi tu capte pas c'est pour tu gagne un peu d'argent pour te faire plaisir dans tes passion roh faut tout te dire a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : met je te parle pas pour ton plaisir a toi tu capte pas c'est pour tu gagne un peu d'argent pour te faire plaisir dans tes passion roh faut tout te dire a toi j'avais tout compris mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés