Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou autre ?


Babaxt
 Partager

Question

Salut les gars, 

Là sur mon nitro j'ai un conti chr (ou un rekord, ou arrow ou mhr replica, tfacons c'est les mêmes :p)

Et j'aimerai vraiment le changer, car le mien, même après des heures de ponçage sur des machines différents, même à la main...

Bah il est dégueu haha, tout rouillé en plus il y a des pocs un peu partout bref c'est bof quoi

Donc je pensais à racheter un giannelli rekord, vu que c'est le même et que ça bombarde sur origine, seulement j'ai pas de budget, du coup je pensais à un yasuni R ? Bien réglé en conséquence bien sûr, pensez-vous que je puisse avec les mêmes voir de meilleures perfs ? Car d'occasion on en trouve pas mal alors que des chr ça court pas les rues...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Babaxt a dit :

Salut les gars, 

Là sur mon nitro j'ai un conti chr (ou un rekord, ou arrow ou mhr replica, tfacons c'est les mêmes :p)

Et j'aimerai vraiment le changer, car le mien, même après des heures de ponçage sur des machines différents, même à la main...

Bah il est dégueu haha, tout rouillé en plus il y a des pocs un peu partout bref c'est bof quoi

Donc je pensais à racheter un giannelli rekord, vu que c'est le même et que ça bombarde sur origine, seulement j'ai pas de budget, du coup je pensais à un yasuni R ? Bien réglé en conséquence bien sûr, pensez-vous que je puisse avec les mêmes voir de meilleures perfs ? Car d'occasion on en trouve pas mal alors que des chr ça court pas les rues...

 

Merci ;)

Perso je te conseillerais ,si tu veux changer de marque de pot un bidalot s2 ou s3 ,sa marche très bien sur moteur d'origine ,le seul défaut c'est que quand la laine de roche devient usé ,ça a tendance à faire pas mal de bruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Babaxt a dit :

Merci les gars, Bidalot me dit rien, si j'en trouve à pas trop cher je vais m'orienter sur un Yasuni R alors ;) 

Réglages c'est pas un souci j'ai tout ce qu'il faut ahah

J'ai juste pas le budget

Merci

javais le yasuni r en origine sur mon nini tu sera pas decu et en occassion tu en trouve pas mal a des bon pris parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...