Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration yamaha aerox


pinpinsou@gmail.com
 Partager

Question

bonjour à tous

voilà je viens d'acheter un aerox je suis encore en plein rodage,j'aimerais savoir quelle configu faire après le rodage avec un budget de mille euro a peut pres vu que je me connais pas beaucoup en scooter je sais pas trop quoi installer dessus et si vous connaissez un bon garage autour de lyon merci d'avance enzo et bonne journée à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pour 1000e tu as un bon budget la ce qui veux dire que tu peux sois partir sur un kit 50cc ou même un 70cc 

après la configuration bien que je peux te conseiller c'est 

kit 50cc athéna ou Stage6 même bidalot si tu voudrais te faire un bon petit plaisir vue ton budget avec sa tu prend

carburateur 17,5 Dell'Orto

variateur st6 malossi 

courroie malossi ou st6 

pot yasuni r artek k2 Giannelli reckotd a toi de faire ton choix 

plus il te faudra des galet pour le réglage variation avec des ressorts blanc max jaune malossi 

une boîte de gicleur pour régler la carburation 

pour du 70cc tu as le top perf fonte qui et bien ou après tu peux partir aussi sur un kit allu 

a toi déjà de voir ce que tu voudrais en cylindré en sachant que aucun pros ne te montera de kit 70cc

mais vois avec @Gueko si tu passe par la il est de lyon comme toi si jamais il a besoin d'aide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, [email protected] a dit :

merci beaucoup je pense peut être monter un kit 70 dessus plus en fonte c'est plus solide pour rouler tous les jours 

fonte ou allu c'est pareil c'est aussi robuste lun que lautre du moment que tu fait un bon rodage bien régler la carburation et que tu fait bien chauffer ton scoot avant de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, [email protected] a dit :

OK je savais pas du tout comme j'y connais pas grand chose comme je vais rouler tous les jour avec après pas tout le temps des grand trajet 

la differance du fonte au allu et lentretien tu change moins vites tes segment ou ton piston sur un fonte que un allu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...