Magixnitro Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau embrayage (stage6 sport pro) car mon ancien était fatiguer. J'aimerais avoir des avis pour la configuration des ressorts d'embrayage et de poussé, lesquels choirir ect.. J'ai cherché sur internet et je pensais mettre les ressorts d'embrayage meduim (orange) et un ressort de poussée medium (orange). Voici ma configuration: -Kit 70 top perf black trophy -Pot yasuni R -carburateur 17.5 (gicleur 94) -Cornet tun'r -variateur malossi (galets 7g) -courroie top perf Le reste est d'origine Les ressorts sont ils adaptés à ma configuration ? J'attends vos réponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 ressort de poussée rouge et embrayage jaune (malossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Le 28/04/2017 à 15:58, jimmy10 a dit : ressort de poussée rouge et embrayage jaune (malossi). Dérouler Les ressorts malossi vont sur l'embrayage Stage6 ? Sur mon ancien embrayage j'ai un ressort de poussée malossi rouge et d'ebrayages rouge malossi tu penses qu'ils peuvent aller ? Sur l'embalage de l'embrayage Stage6 ils disent de ne mettre que des ressorts stage6, c'est pour vendre plus ou il faut vraiment mettre que du Stage6 ? Modifié le 28 avril 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 un pote a monté des ressorts malossi sur un embrayage st6 , ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Le 28/04/2017 à 16:12, jimmy10 a dit : un pote a monté des ressorts malossi sur un embrayage st6 , ça passe. Dérouler Bon bah je vais essayer et je te redis ! Merci Dernière question, je fais comment pour retirer les ressorts d'embrayage sur cet embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Le 28/04/2017 à 16:12, Magixnitro a dit : Bon bah je vais essayer et je te redis ! Merci Dernière question, je fais comment pour retirer les ressorts d'embrayage sur cet embrayage ? Dérouler j'ai le même tu démonte tes 3 vis allen retire la plaque puis sort tes ressort et les change par ceux que tu veux monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Le 28/04/2017 à 16:52, fred82000 a dit : j'ai le même tu démonte tes 3 vis allen retire la plaque puis sort tes ressort et les change par ceux que tu veux monter Dérouler J'ai déja passé 2 clé allen dessus.. merci je vais trouver une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Le 29/04/2017 à 14:31, Magixnitro a dit : J'ai déja passé 2 clé allen dessus.. merci je vais trouver une solution ! Dérouler moi sa c'est deviser sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Le 29/04/2017 à 16:03, fred82000 a dit : moi sa c'est deviser sans souci Dérouler Pour ce qui est de la plaque on peut l'enlever ou il faut la remettre ? Modifié le 3 mai 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 une fois tes ressort changer tu la re monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 J'ai donc essayé avec les ressorts d'embrayages malossi, ils ne vont pas sur l'embrayage je vais prendre les ressorts d'embrayages stage6 sport pro, le orange à la même dureté que les ressorts d'embrayage jaune malossi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Le 04/05/2017 à 12:00, Magixnitro a dit : J'ai donc essayé avec les ressorts d'embrayages malossi, ils ne vont pas sur l'embrayage je vais prendre les ressorts d'embrayages stage6 sport pro, le orange à la même dureté que les ressorts d'embrayage jaune malossi non ? Dérouler les ressort malossi son fait pour leur embrayage pas pour les Stage6 les orange st6 je crois qu'il son un poil plus dur que les jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Le 04/05/2017 à 13:11, fred82000 a dit : les ressort malossi son fait pour leur embrayage pas pour les Stage6 les orange st6 je crois qu'il son un poil plus dur que les jaune malossi Dérouler J'ai vu ça du coup Je vais les essayer on verra bien ! Mais tu penses qu'ils iraient bien pour ma configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Le 04/05/2017 à 15:50, Magixnitro a dit : J'ai vu ça du coup Je vais les essayer on verra bien ! Mais tu penses qu'ils iraient bien pour ma configuration? Dérouler oui et si tu les a pas encore acheter les ressort tu doi prendre ceux pour embrayage sport pro de piaggio Modifié le 4 mai 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Magixnitro Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Le 04/05/2017 à 17:48, fred82000 a dit : oui et si tu les a pas encore acheter les ressort tu doi prendre ceux pour embrayage sport pro de piaggio Dérouler Je viens de les acheter j'ai pris ceux là http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html?___store=mxs_fr Modifié le 4 mai 2017 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 c'est bien ceux la qu'il te faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Magixnitro
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau embrayage (stage6 sport pro) car mon ancien était fatiguer.
J'aimerais avoir des avis pour la configuration des ressorts d'embrayage et de poussé, lesquels choirir ect..
J'ai cherché sur internet et je pensais mettre les ressorts d'embrayage meduim (orange) et un ressort de poussée medium (orange).
Voici ma configuration:
-Kit 70 top perf black trophy
-Pot yasuni R
-carburateur 17.5 (gicleur 94)
-Cornet tun'r
-variateur malossi (galets 7g)
-courroie top perf
Le reste est d'origine
Les ressorts sont ils adaptés à ma configuration ? J'attends vos réponses merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés