Naouech Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Slt les gars je suis entrain de démonter le carter d'allumage sur mon booster cet partie est très très sale le bobinage je le nettoie comment ? L'essence ? Ou du w40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 J'ai l'intention de changer le carter d'allumage sa serre à rien de l'enlever la clavette ? Stp Barry regarde la culasse je l'est nettoyé avec l'essence elle était noire j'ai remarqué qu'elle n'est pas lice on dirait elle eu des cout Pour la clavette elle va pas m embête après lorsque je démonte les deux Carter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Non la clavette pas de soucis si elle bouge pas laissé la oui on dirait qui il a les trace d'un ancien incident moteur mais vu ton piston çà ne vient pas de toi si tu ouvre ton moteur profite en pour changer tes roulement et joint spi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Et la culasse je dois la changer ??ou peut être je dois poncé la ou il il y a les endroits déformé ? Voilà une photo de la chemise stp dis moi si elle est toujours bonne ou pas? Elle est très sale je la nettoie comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Le cylindre à l'air ok avec un piston neuf ça ira sinon pour le joint coller tu y va gentillement avec un couteau ou une lame de cutter en te mettant bien parallèle au joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Pour le cylindre il est rouillé et il il y a comme une petite couche de carbone à la sortie vers l'échappement comment je fais pour nettoyer la rouille et et la couche de carbon Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Si elle assez mince va y a la lime si c'est humide tourne vis plat et fini avec un peu de papier à poncer.si tu as accès en surface brosse métallique attention on parle de la sortie pas de la chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 alors la clavette tu peux la laisser sur le vilebrequin pour tes clips il te faut une pince sa sra toujours mieux davoir le bon outil comme dit dada pour démonter ton vilebrequin fait bien gaffe que si tu veux le re monter pour le démonter tu devra y aller pas trop fort ta culasse tu la ponce un peu si tu veux pour aténuer les trace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut les amis je suis à la dernière étape c'est retirer le petit Carter il bien fixé j'ai enlevé les 6 visse mais c'est toujours collé vous avez une petite astuce pour le retirer merci beaucoup Peut être je dois retirer cet tige aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Alors les amis des idée pour m'aider à retirer ce petit Carter ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il faut retité les 2 clips de chaque coté sur l'axe , ils sons caché derriere.n'oublie pas de les remetre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Merci Jimmy c'est pour ça que j'arrive pas à retirer le petit Carter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Le 02/05/2017 à 18:54, Naouech a dit : Merci Jimmy c'est pour ça que j'arrive pas à retirer le petit Carter ? Merci Dérouler oui , les clips bloque l'axe. surtout remet les , sinon ton moteur vas bougé dans les virage et c'est pas le top . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Merci beaucoup beaucoup Jimmy si j'ai d'autres questions j hésite pas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour les amis je galère j'ai réussi à retirer le carter d'allumage mai les roulements sont avec je fais comment pour les retirer merci Aussi j'ai remarqué que à l'intérieur du carter que c'est pas lice je peux poncé avec du papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 pour tes roulement il faudrait un arrache expres ou sinon tu chauffe un peu puis fait levier avec un tourne vis et tes carter tu n'a pas a les poncer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Çest petit imprfection ne dérange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 non pas du tous c'est des trace dusinage ces tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai réussi à extraire un des deux roulements sur le vilebrequin en le chauffant et avec un tournevis plat c'est dur surtout pour moi c'est la 1 ère fois que je démonte une moto Hhhhh Grâce à votre aide précieux Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 15:37, Naouech a dit : Il reste ce roulement il m'énerve Dérouler Alors les gars des idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 c'est une galère à retirer , vas dans un garage , le mec vas l'enlevé en 2 mn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ta raison Jimmy je compter faire ça stp Jimmy quelle marque tu.me conseil pour un piston j'ai une chemise 49cc d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour si tu veux appeler quelqu'un tu tape @Naouech par exemple ou @fred82000 et ça envoi une notification à la personne qui l'a recevra à sa connexion au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 tu vas chez ton pros et tu lui amene le cylindre pui lui demande se qu'il a comme piston pour ton cylindre prend pas de marque comme tnt ou c4 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Slt les gars je suis entrain de démonter le carter d'allumage sur mon booster cet partie est très très sale le bobinage je le nettoie comment ? L'essence ? Ou du w40?
48 réponses à cette question
Messages recommandés