Question

bonjour à tous je possède un aprilia sr motard 50 de 2017 j'ai débridé le variateur et le carburateur mais je le trouve un peu moue sur les accélérations comment améliorer sa ? ( j'aimerais ne pas toucher au pot) merci à tous .

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34 réponses à cette question

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Et si je débride le pot ques qui faut changer exactement ?

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le pot est ce qui bride le plus , c'est la première chose à changé pour un gain de perfs .avec le pot d'origine y a rien à gagné.

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Et si je change le variateur pour un malossi je gagne rien ?

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il y a une heure, Kevin6820 a dit :

Et si je change le variateur pour un malossi je gagne rien ?

tu gagnera rien ou presque avant de monter quoi que sa sois dautre il te faut changer le pot lui te bride trop 

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Ok merci

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au moins débridé le pot d'origine.

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j'ai pas trop envie de toucher au pot après les flics vont me faire chier , âpres font changer le gp et refaire les réglages carburateur 

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il te dirais rien les poulet vue qu'il verrons pas que ton pot et débrider 

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???

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il y a 26 minutes, Kevin6820 a dit :

???

pourquoi c'est point

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je voulais savoir si je débride mon pot ques qui faut que je change après ?

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il faut le régler.  galets plus léger gicleur plus gros et ressorts d'embrayage plus dur.

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Ok est c'est grave si je change pas les ressort dans l immédiat ?

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Bonjour en priorité tu débridé le pot et met de 5 a10 points maxi au gicleur.

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Oui je vais faire sa merci , et pour les ressort d embrayage et de pousser je prend quoi ? Comme je c'est qu'il il y a plein de couleur différente et des marque différente je veux pas me planter 

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il y a 14 heures, fred82000 a dit :

pourquoi c'est point

Si je débride mon pot et que je change le gicleur que 2 -3 jours après c'est grave

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Bonjour tu le fait en même temps c'est risqué pour le moteur c'est comme si tu dit je fais la vidange voiture et je remet l'huile dans 3 jours.. .

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Ok sa marche merci du conseil :)

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je pense que même avec le pot origine tu aura pas besoin de changer de galet juste augmenter ton gicleur et c'est tout 

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Le 05/05/2017 at 11:42, fred82000 a dit :

je pense que même avec le pot origine tu aura pas besoin de changer de galet juste augmenter ton gicleur et c'est tout 

Bon bah j'ai essayé de débrider mon pot d'origine cette à dire couper le coude pincer reboucher le trou ( je suis soudeur ) et resouder le coude par dessus mais j'ai rien gagner c' est pas sa la bride ? 

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il y a 27 minutes, Kevin6820 a dit :

Bon bah j'ai essayé de débrider mon pot d'origine cette à dire couper le coude pincer reboucher le trou ( je suis soudeur ) et resouder le coude par dessus mais j'ai rien gagner c' est pas sa la bride ? 

ta bride c'est pas sa elle se trouve du cotes du cylindre juste a lzntré du pot 

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il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

ta bride c'est pas sa elle se trouve du cotes du cylindre juste a lzntré du pot 

Oui j'ai regarder je vois de quoi tu parle le tube à l entre du pot tenu par 2 points de soudure mais y rien sur le mien j'ai aucun point de soudure ni de tube 

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alors il est brider plus loin dans le pot même 

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il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

alors il est brider plus loin dans le pot même 

Arfff il font chier , et en pots dit d'origine il y a quoi de bien pour mon sr motard j'ai essayé de regarder pour un sito mais il y a rien et le reste j'y connais rien 

 

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tu as le sito plus le bidalot ct1 de bien et le leovince gp 

sachat que avec un pot de ce type la il faudra 

augmenter le fp de +7 point 

galet plus leget pas de beaucoup non plus 

et ressort un peu plus dur du blanc malossi ira bien 

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