Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transmission Peugeot 100cc


Samuell
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Samuell a dit :

Bonjour à tous

 

Quelqu'un sait il s'il existe une transmission (primaire ou secondaire) un peu plus longue pour scooter Peugeot 100cc (speedfight, viva, looxor etc)?

 

 

Il faudrait que tu compte les dents pour connaitre ta démultiplication ,à partir de la regarde sur internet ce qui ce vend en démultiplication plus longue ,ça doit forcément exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci à vous pour vos réponses

 

@jimmy10   , en fait c'est pour mon autre scoot!

C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de préciser, mais je possède 3 scooters: mon speedfight 4 LC, mon Satelis 400cc et un vieux Elyseo 100cc de 2000, que j'aimerai bien me retaper, ou du moins, un peu optimiser

@totooto71 , oui, c'est pas une mauvaise idée, mais le truc c'est qu'il faut que l'axe etc soit compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Samuell a dit :

merci à vous pour vos réponses

 

@jimmy10   , en fait c'est pour mon autre scoot!

C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de préciser, mais je possède 3 scooters: mon speedfight 4 LC, mon Satelis 400cc et un vieux Elyseo 100cc de 2000, que j'aimerai bien me retaper, ou du moins, un peu optimiser

@totooto71 , oui, c'est pas une mauvaise idée, mais le truc c'est qu'il faut que l'axe etc soit compatible.

D'ou l'intéret de démonter avant de commander ,comme sa tu sait exactement quoi prendre ,je me suis déjà fait avoir comme sa ,j'ai commandé une transmission de piaggio typhoon ,malheureusement il y avait 2 modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...