Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème accélération new vivacity 50 2t


karim69
 Partager

Question

bonjour

voilà j'ai un new vivacity 50 2t et je l ai emmené recemment pour faire l entretient des 10 000 km .
donc en rentrant du garage tout marche nickel bonne accélération , bonne reprise mais a un moment je suis passé sur une route en travaux et jsui passé un peu vite et la problème d accélération .en fait il s elance normalement de 0 a 30 35 km/h puis entre 30 et 50 km/h aucune reprise aucune accélération puis à partir de 50 km/h de nouveau une bonne accélération et bonne reprise plus puissante qu avant même jusqu a 70 km/h . alors qu avant de 0 a 60 km/h il montait vite avec de bonnes reprise .

savez vous d ou ca peux venir s'il vous plaît ?
merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui merci de vos réponses. 

Oui j'ai prévu de l emmener dans la semaine. 

Il a changé galets filtres et tout nettoyer .le scoot marchait bien jusqu'à que je prenne un peu trop vite cette route ou il refont le goudron .  Est-ce possible que ca a déréglé quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Oui merci de ta réponse car le souci est réapparu un peu hier soir .je vais suivre ton conseil c'est mieux car autrement j aurai toujours le même souci . Je vais appeler le garagiste et voir quand il peut me faire ca et surtout combien ça va coûter. 

Par contre tu me conseil quoi comme bon carburateur pour mon scooter Stp  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, fred82000 a dit :

tu vas au garage et tu lui demande se qu'il a comme carburateur pour ton scooteur mais le mieux et Dell'Orto en marque 

salut

merci oui je vais lui demander sinon j en commande un dell orto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

pas de souci si besoin d'aide pour en commander un passe nous le demander on se fera un plaisir de te conseiller 

Salut

Oui merci beaucoup c'est gentil .

Quitte à changer le carburateur autant en prendre un dell orto en 17.5 ? T en pense quoi ? Le scoot est tout d'origine juste débridé au variateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...