Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réparations suite à chute


david13500
 Partager

Question

bonjour j'ai preter mes cles a un pote parseque j avait trop bue alors je savait pas qu'il avait encore plus bue que moi bref il me la planter il roule encore mes fait des bruits pas claire de plus le carénage gauche et exploser bref la catastrofe j en dort plus ses un x9 180cm3 anneè 2002 que me conseillier vous je va pas m en séparer qq a une idee pour les réparation je suis au chomage en plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il te faut déterminer si les bruits sont liés à la mécanique ou la partie cycle pour les pièces de carrosserie il y a des site de casse moto en ligne sinon eBay leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas la peine d'ouvrir 2 post pour ça , surtout que je t'ai repondu en mp . comme je t'est dit les carénage cassé faut les changé , et pas chere c'est le bon coint ou chez courvite . quant tu aurra les pièces et que tu aura un problème , passe sur le fofo ça sera avec plaisir mais pour l'instant  on ne peut pas grand chose pour toi. ;)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/05/2017 at 19:22, david13500 a dit :

bonjour j'ai preter mes cles a un pote parseque j avait trop bue alors je savait pas qu'il avait encore plus bue que moi bref il me la planter il roule encore mes fait des bruits pas claire de plus le carénage gauche et exploser bref la catastrofe j en dort plus ses un x9 180cm3 anneè 2002 que me conseillier vous je va pas m en séparer qq a une idee pour les réparation je suis au chomage en plus......

Un effort sur l'écriture stp, c'est franchement illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎12‎/‎05‎/‎2017 at 19:33, Barry a dit :

Bonjour il te faut déterminer si les bruits sont liés à la mécanique ou la partie cycle pour les pièces de carrosserie il y a des site de casse moto en ligne sinon eBay leboncoin.

merci

 

Le ‎15‎/‎05‎/‎2017 at 22:40, Eroan a dit :

Un effort sur l'écriture stp, c'est franchement illisible !

je sai mes je suis en stresse a cause de sa

 

Le ‎13‎/‎05‎/‎2017 at 00:45, fred82000 a dit :

jymmy a bien répondu sans tes carénagge on pourra pas trop aider une fois ceux si acheter tu démonte tout et contrôle que rien et casser au chassi si tu vois rien d'anormal niveaux chassi ça sera en parti mécanique alors 

ok mes le soussi je suis loin d avoir les competence alors je sais pas quoi faire piaggio magasin m'a dit que j en avait pour 1000e je vais tester les casse et vous contact quand j'ai les pièces,,,,

 

Le ‎12‎/‎05‎/‎2017 at 21:07, jimmy10 a dit :

pas la peine d'ouvrir 2 post pour ça , surtout que je t'ai repondu en mp . comme je t'est dit les carénage cassé faut les changé , et pas chere c'est le bon coint ou chez courvite . quant tu aurra les pièces et que tu aura un problème , passe sur le fofo ça sera avec plaisir mais pour l'instant  on ne peut pas grand chose pour toi. ;)

je sais Jimmy j essai mes ses dur car à part piloter et les base je touche pas une bille en mecanic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...