Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 20 heures, noux a dit : la récup de la journee Ca roule Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 18 heures, jeff lee a dit : Ca roule Ok je sort tu sort ou ? tu vien en chercher quelque un il y a des 6200 , 6203 , 6204 , 6001 ,6003 ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 j y connais rien en roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : j y connais rien en roulement 6200 roulement transmi dans carter 6203 roulement de roue ar et axe transmi primaire 6204 roulement vilebrequin ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 quelle connaissance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : quelle connaissance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 de retour et avec une mauvaise nouvel petite sorti hier avec une grosse pointe contre voiture sur a peut prét 3km (merci polini tout pouri mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 ca devient un fléau ces courroies polini,j espère que t as pas eu de casse cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : ca devient un fléau ces courroies polini,j espère que t as pas eu de casse cette fois wai grave , non ça peut allé juste joue ventilé voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 les courroies polini c'est de la daube une a explose sur mon boost ca a bouffer les cannelures je connais 3gas avec qui elle a peter il y a que sur un origine qu une kevlar a tenu plus d un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 ça fait chier presque 50 e elle a fait 3 sorti la malossi était pas dispo et bien la prochaine fois j'attendrai quel le soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Dis donc t'en casse des courroies toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 28 minutes, jona67 a dit : Dis donc t'en casse des courroies toi j'avou et ça me soul y a que malossi qui tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 heure, jona67 a dit : Dis donc t'en casse des courroies toi ouais c'est le roi,cour roi ok je sors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 dérnière petite toff du rocktro car grosse remise a neuf et lui refaire une beauté pour le beau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 8 heures, noux a dit : dérnière petite toff du rocktro car grosse remise a neuf et lui refaire une beauté pour le beau jour pourquoi pas une nitro a l arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 justement le nitro et fini y manque juste cofre et celle , c'est pour sa que je le démonte complet ( peinture cadre , cok , ) enfin truc comme sa Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : pourquoi pas une nitro a l arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 46 minutes, noux a dit : justement le nitro et fini y manque juste cofre et celle , c'est pour sa que je le démonte complet ( peinture cadre , cok , ) enfin truc comme sa je parlais d'une jante de nitro a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : je parlais d'une jante de nitro a l'arrière a oui ok , et bien je doi en ressevoir y faut que je face une peinture pour ami du fofo , par contre cherche des jante sr 5 baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 salut , c'est vrais que cet courroie polini de la daube ... j'avais une sur mon ancien nitro elle ma pas tenue longtemps ... chouette le rocktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 wai de la grosse grosse daube merci il y a 3 minutes, dada65 a dit : salut , c'est vrais que cet courroie polini de la daube ... j'avais une sur mon ancien nitro elle ma pas tenue longtemps ... chouette le rocktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 maté les gars j'ai bien fait de ne plus le fair tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 c a quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 40 minutes, jeff lee a dit : c a quel niveau? niveau ou s'acroche les pattes eazy boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 ou putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés