mat881 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : oui c'est moi qui fait tout sur le scoot je pe te donner quelque astuce si tu ve merci Arf j'y connais que dale dans le domaine mais c'est gentil Peut être qu'un jours je le ferais faire par quelqu'un, pareil pour la peinture j'ai pas de quoi en faire puis trop peur de tout foirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 4 minutes, Barry a dit : Un petit coup d'or sur les étrier se serai le must. Sinon c'est très réussi. j'avou pour l'étrier j'ai voulut le fair comme tu avait dit mais pas motivé a le démonté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 OK dommage pour une fois que j'avais une bonne idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Arf j'y connais que dale dans le domaine mais c'est gentil Peut être qu'un jours je le ferais faire par quelqu'un, pareil pour la peinture j'ai pas de quoi en faire puis trop peur de tout foirer ! ok , passe par chez moi alors et on fait sa il y a 2 minutes, Barry a dit : OK dommage pour une fois que j'avais une bonne idée . lol c'est l'idée qui va alé sur un autre et on dira merci barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Je veux posé mes fesses dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 heure, Gueko a dit : Je veux posé mes fesses dessus vazi tu vas kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 On parle de fesses ou ça hein? Et vous m'avez pas invité c'est pas cool Elles sont ou alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, Barry a dit : On parle de fesses ou ça hein? Et vous m'avez pas invité c'est pas cool Elles sont ou alors? mdr oui j'ai cru comprendre aussi ou sont elles faut voir avec gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Si il a bon plan faut partager c'est l'esprit communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 lol y a des bon plan qui se partage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 11 minutes, noux a dit : lol y a des bon plan qui se partage pas Tu as raison Cela me rappelle un proverbe : Mieux vaut partager un brasero que d'avoir l'exclusivité d'un iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 je viens avec un pack de despe de quoi faire un barbeuc et les carénages du spitro mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 De la 8.6 c'est mieux il y a des chevaux et ils sont pas mesurer avec le banc mxs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) + des leffe Modifié le 17 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : + des leffe et une bonne bouteille de chivas pour le soir mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 wai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : wai aussi on bois après avoir fait les carénages hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 ba non avant mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 ont aura de l'imagination pour la peinture comme ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : on bois après avoir fait les carénages hein mdr il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ont aura de l'imagination pour la peinture comme ça mdr Bon vous pouvez boire avant et pendant je ferai les carénages j'était peintre en bétaillère et remorque à foins en plus je bois plu d'alcool depuis 14 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : Bon vous pouvez boire avant et pendant je ferai les carénages j'était peintre en bétaillère et remorque à foins en plus je bois plu d'alcool depuis 14 mois. mdrrr t'inquiète d'une main la biere de l'autre la bombe de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 OK vous voulez pas de mon aide alors ?. je peux secouer les bières et vider les bombes de peintures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : OK vous voulez pas de mon aide alors ?. je peux secouer les bières et vider les bombes de peintures. si tu pourras faire le barbeuc mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ça s'est dans mes cordes je bosse dans une fonderie le feu et la chaleur je mit connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 3 minutes, Barry a dit : Ça s'est dans mes cordes je bosse dans une fonderie le feu et la chaleur je mit connais. tu peux pas me fondre des carter ? Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés